I LOVE ROCK N ROLL - Melody maker Joan Jett!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Faut pas trop non plus me prendre pour un ane, j'avais 9 ans quand c'est sorti, j'ai eu le temps de l'entendre un peu quand meme depuis...
Carmen Electra?Tiens donc...Là tu brises mes reves les plus fous!
claudezac
dans toute cette histoire merci à Kim Fowley qui à découvert Joan Jett et monté entre autre les Runaways ou Venus & the razorblades...
il a toujours eu un penchant pour les jeunes filles qui font du rock
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Doc Loco
manu ribot a écrit :
dans toute cette histoire merci à Kim Fowley qui à découvert Joan Jett et monté entre autre les Runaways ou Venus & the razorblades...
il a toujours eu un penchant pour les jeunes filles qui font du rock

C'est vrai ça, encore un des grands de l'ombre (faudrait un jour faire un topic sur les Andrew Loog Oldham, Kim Fowley, Brian Epstein, Malcolm Mc Laren etc etc ...).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CRUNCHIE
j'la trouve magnifique =)

en plus j'aime beaucoup joan jett =D et merci pas que le mythique I love rock n'roll...

mes ami(e)s voient absolument pas qui sait... quand j'leur dis I LOVE ROCK N ROLL TU LA CONNAIS AU MOINS!!! ils me prennent pour une conne en disant que c'est britney spears... (effectivement elle a fait une... reprise? daube? enfin...)

j'me sens seule... va trouvé des gens de 16 ans qui écoute autre chose que du tokyo hotel ou du kyo dans le coin...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
ROminoü.
Je suis la (j'attends ta photo crunchie d'amOOOOur XD)

Déso... La fatigue!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Sympa comme gratte... dommage pour le TOM! D'un autre coté, suffirait simplement de s'acheter une nouvelle MM et de lui mettre un truc genre little 59' de Seymour et roule ma poulette!!!
CRUNCHIE
oh oui putaiiin!

faudra que je retrouve un appareil photo parce quele mien me lache au bou de 5 sec :s
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
ROminoü.
Ben ca prend pas plus de 5sec de faire une photo Au pire... T'as MSN? xD

(MP)
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
CRUNCHIE a écrit :

en plus j'aime beaucoup joan jett =D et merci pas que le mythique I love rock n'roll...

mes ami(e)s voient absolument pas qui sait... quand j'leur dis I LOVE ROCK N ROLL TU LA CONNAIS AU MOINS!!! ils me prennent pour une conne en disant que c'est britney spears... (effectivement elle a fait une... reprise? daube? enfin...)

j'me sens seule... va trouvé des gens de 16 ans qui écoute autre chose que du tokyo hotel ou du kyo dans le coin...

Des gens de 16 ans qui écoutent des trucs bien ça existe je te rassure...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CellarDoor
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CRUNCHIE a écrit :

Moi à 16 ans j'étais déjà dans ce genre de zic et de groupes et ce n'est aps du à l'éducation musicale de mes darons ça c'est sur !!!

A 16 ans y a des tas de gens qui écoutent de bons trucks et t'inquiète quand t'auras 20 ans tu diras toujours pareil !!!
CellarDoor
Et la gratte, moi je la trouve belle ... si elle est à un prix accessible ça pourrait être une de mes futurs achats !!!
Patchuko
NoHardFeelings a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
CRUNCHIE a écrit :

Moi à 16 ans j'étais déjà dans ce genre de zic et de groupes et ce n'est aps du à l'éducation musicale de mes darons ça c'est sur !!!

A 16 ans y a des tas de gens qui écoutent de bons trucks et t'inquiète quand t'auras 20 ans tu diras toujours pareil !!!

Au lycée je déprimais parce que personne connaissait les Clash, ni les Ramones.

En fac de science, les gens connaissent même pas les Stones, ni les Beatles, ni Hendrix. Et ils savent pas lire. Et ils savent pas parler.

Oui oui, je me fais chier !

(trop bien ces balises, je peux dire tout ce qui me passe par la tête sans culpabiliser)
MysticalPotatoe
Y'a un énorme engin dans le ciel, un genre de... serpent électrique

Ah ouais t'as raison ça tabasse.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
MC Circulaire
J'pense être le seul du lycée à écouter Joy Division, Cockney Rebel ou les New York Dolls. Rien à foutre, c'est que des connards de littéraires sales qui foutent rien, connards de gauchistes... et on m'a offert un canard en plastique avec un sexe énorme.

C'est vrai, ça l'fait.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
rancid2000
Colonel Blues a écrit :

sinon, sa MM n'a pas cet affreux pickguard tout droit au dessus des micros...

Sur cette photo, il y est l'affreux pickguard!

En ce moment sur guitare électrique...