I LOVE ROCK N ROLL - Melody maker Joan Jett!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Doc, serait-ce un futur achat ?
Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc, serait-ce un futur achat ?

Non, comme dit dans le premier post c'est pas trop mon truc. Mais c'est l'occasion de tirer son chapeau à Joan Jett .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Perso je la trouve moche comparé a la MM d'origine...dommage
Fastback '67
CAIUS JULIUS
Comment elle s'appelle sa femme, me rappelle plus...
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 15 Oct 2007, 22:39
Merci Doc
J'avoue que je ne connaissais pas les Runaways , j'imagine qu'elle tournait avec eux avant sa carriere solo - dans le mvt punk ? maintenant , j'ai lu quelques books sur le punk cet été et n'en avais pas entendu parler - je vais donc essayer d'en savoir plus
I want to believe...
Doc Loco
JCGA a écrit :
Merci Doc
J'avoue que je ne connaissais pas les Runaways , j'imagine qu'elle tournait avec eux avant sa carriere solo - dans le mvt punk ? maintenant , j'ai lu quelques books sur le punk cet été et n'en avais pas entendu parler - je vais donc essayer d'en savoir plus

Oui, c'était son groupe d'avant sa carrière solo. Non, les Runaways n'étaient pas considérées comme punk, même si certains éléments (notamment vestimentaires ) étaient communs, mais se rattachaient plutôt aux groupes pré-punks comme les Dolls, ainsi qu'au hard-rock de l'époque.
In rod we truss.

JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 15 Oct 2007, 22:58
et oui , groupe New York j'imagine, pas vu dans les books pourtant période new york dolls vu puisque pré punk en effet, television, ramones ...
I want to believe...
Colonel Blues

bon, la photo date pas d'avant hier, mais faut reconnaître que la dame à du style... pour moi, en tout cas !
sinon, sa MM n'a pas cet affreux pickguard tout droit au dessus des micros...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
Encore un truc sympa sur Joan Jett: c'est elle qui a produit le seul disque des GERMS, le premier groupe punk de Los Angeles. Groupe dans lequel on retrouve bien sûr Pat Smear, futur Nirvana (Kurt Cobain l'adorait), puis Foo Fighters (avec lesquels il tourne de nouveau).

Autre anedote sympa: les premières versions de travail de I love rock 'n roll se font dès '79 avec Paul Cook et Steve Jones, ex-Sex Pistols .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Colonel Blues a écrit :

bon, la photo date pas d'avant hier.

C'est sur!!! Maintenant c'est un mec...

Doc Loco
T'es à peine lourd sur le coup . C'est une gouine? Et alors, qu'est-ce qu'on s'en fout, qu'est-ce que ça a à voir avec sa musique? Et Bowie - ouhhhh le pédé. Et Prince - ouuuhhhh le nain. Et Madonna - ooouuhhhh la p..te.
Je t'aime bien mais t'es un brin lamentable sur ce coup .
In rod we truss.

le_vince
elle peut etre ce qu'elle veut perso je m'en branle (pas de mauvais jeu de mots)...

mais un personne qui pond un Tube Planetaire merite le respect de n'importe quel idiot qui gratouille dans sa chambre ....

et I LOVE ROCK AND ROLL...
Electrokution yes i need .
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :
T'es à peine lourd sur le coup . C'est une gouine? Et alors, qu'est-ce qu'on s'en fout, qu'est-ce que ça a à voir avec sa musique? Et Bowie - ouhhhh le pédé. Et Prince - ouuuhhhh le nain. Et Madonna - ooouuhhhh la p..te.
Je t'aime bien mais t'es un brin lamentable sur ce coup .

Rien à voir, c'est sa coupe de tif qui me fait marrer, franchement on la reconnait pas, tu fais voir ça a un tas de gens personne ne dira " Tiens c'est Joan Jett! " On dirait Eminem, quand j'ai trouvé la photo je me suis demandé qui c'etait.

Quand ll'idiot qui gratouille et qui doit le respect au premier con qui pond un tube planetaire, c'est un peu stupide, ne confond pas " tube " et " morceau qui te plait", des tubes mondiaux il y en a plein, vendre des disques ne donne pas droit au respect absolu immediat...
20th Century Boy
Tsss, tu es jaloux parce que toi aussi tu voudrais être avec Carmen Electra.

( Elle a toujours eu un coté garçon manqué la Joan)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
le_vince
bas desoler de t'apprendre (visiblement) que "I Love Rock And Roll" est un tube planetaire (que j'aprecie pas tant que tu le pense visiblement...)
Electrokution yes i need .
CAIUS JULIUS
Faut pas trop non plus me prendre pour un ane, j'avais 9 ans quand c'est sorti, j'ai eu le temps de l'entendre un peu quand meme depuis...
Carmen Electra?Tiens donc...Là tu brises mes reves les plus fous!

En ce moment sur guitare électrique...