Hervé.T a écrit :
Bandit, je ne sais pas comment tu peux passer de Gibson à Stagg. En général on fait le contraire.
Je crois que tu as eu du bol avec ta Stagg si on en croit ts ls témoignages qui se rejoignent.
Maintenant, évidemment, si t'as démonté la Gibson pour mettre ses pièces sur la Stagg, ça explique peut-être pourquoi tu es content de ta Stagg.
comment jai fait pour passer de gibson a stagg ? je me suis laissé tenter sur un coup de tete
non ma lespaul est bien entiere ! meme si elle dort tranquilement ds son etuie pour l'instant je ne me permettrai pa de la demonter ! elle estr trop chere a mon coeur
(guitare de mon oncle qu'il ma cedé )
pour repondre a hervé.t j'en ai eu en tout pour 280 euros de réequipement
alors pourquoi ai-je fais cela ?
je suis de ceux qui aiment n'avoir qu1 seule gratte avec laquelle il puisse jouer n'importe ou ss avoir peur de la rayer avec qd mm un bon son !
j'ai trouver en cette stagg le parfait compromis que je n'aurais pa eu avec une tremonti se aussi cher que ma couté la stagg (reequipée)
avec cette stagg je n'ai pas peur de rayer le vernis, de la poser nimporte ou, ni mm de peter le manche puisque si jamais cela se produisait je pourrais tjrs recuperer les micros et les meca !
voyageant pas mal (geographe de formation) je ne peux pas amener la strat ou la gibson avec moi de surcroit qu'elles ont pour moi une valeur sentimentale !
j'ai maintenant dame stagg qui n'a pas peur des kilometres et qui na pas a rougir devant une lag ou une ibanez
now vous savez le pourquoi du comment ! jespere clore definitevement ce sujet et je vous remercie de l'interet porté dessus .
bon riffs et viva santana
zebop!
et même temps je dis ça, je dis rien ....