Heritage Users Club

Forum Heritage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sucksnofun02
La classe lgda !
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 21 Avr 2008, 23:34
Merci

Dis donc, y a plus grand monde ici
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
Waw ! elle va être assortie avec la Les Paul au niveau du pickguard ^^
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 22 Avr 2008, 07:24
Ouaip
Tout est dans le détail !

Bon, il va surtout falloir voir si ça sonne : elle arrive demain.
Si elle sonne comme la seule que j'ai jamais pu essayer... ce sera formidable une es 175 killer
(Je parle d'une 175 de même époque, pas d'une vintage...)
artist83
salut à tous si ça vous interresse je vends mon heritage h157 que vous pouvez voir sur la page d'avant 1600 euros,le micro grave est un hrw,le micro aigu un the original bill lawrence gibson ,une tuerie
je la vends car je viens d'acheter une sg les paul junior de 1962 et elle m'a couté tres cher
à+++++
vends heritage h150p 1994
vends révérend kingbolt ra fm sunburst
http://www.hcg-diffusion.com/g(...).html
oliverFlex
Salut,

J'ai envoyé 1 Mp pour avoir de plus amples renseignements sur la H157.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Superbe cette Heritage

On en voit tellement peu ! Laissez vous tenter les mecs, c'est un instrument de haute qualité !
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 24 Mai 2008, 18:08
Bon alors ce matin j'ai pu trouver 1/4 d'heure pour concrétiser un court enregistrement de l'Heritage en acoustique et électrique sur la base d'une même ligne de walking bass bluesie.

Test H575 Blues Electrique
Donc ça c'est enregistré sur le BossMicroBR, WalkingBass sur le micro manche et aux doitgs, Chorus sur l'intermédiaire avec un Dugain en Delrin, tonalité et volume à fond. C'est le son des micros en quelque sorte... avec une modélisation de type Fender.

Test H575 Blues Acoustique
Ca c'est plus périlleux : j'ai utilisé le micro intégré du Boss, l'engin posé sur mon genou droit devant la guitare... pas bouger pas bouger !!! ... mêmes conditions de jeu.

Sinon... heu... cherchez pas le titre du morceau hein... c'est pas un BlindTest, mais une impro pure et dure

Z'en pensez quoi ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi j'en pense que c'est pas mal du tout, et que la guitare répond plutôt bien !
Mention très bien pour la partie en acoutique ! Je suis même plutôt surpris du rendu !
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 25 Mai 2008, 20:55
Oui, moi aussi je fus surpris par la sonorité acoustique.
Du coup, j'envisage d'adjoindre un micro electret à cette gratte : en le mettant pile dans une ouie, il y aura plus de basses (qui sont un peu rêches, là, tout de même)
Han
  • Han
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Han
    le 08 Juin 2008, 11:46
Bonjour. Je m'insère dans voter conversation juste pour dire que je vends une Héritage eagle, visible par le lien ci-dessous.

N'hésitez pas si vous avez des questions. A bientôt peut-être

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour,

Voici la mienne, que j'ai récupéré après 4 mois d'attente chez le luthier...mais l'attente a porté ces fruits.

N'étant pas très doué pour poster directement la photo j'ai mis un lien vers un blog pour vous la présenter

http://bp0.blogger.com/_1y1gH3(...)9.jpg
lgda
  • lgda
  • Publié par
    lgda
    le 22 Juin 2008, 10:18
Jolie bête
pépé l'ancien
salut!
je suis un fan de heritage depuis que j'aie ma h535 (3 ans) du coup comme je voudrais m'acheter une guitare style les paul je me penche naturellement vers leur modele h 157 je me doute que c'est une guitare de qualité leur faisant entierement confiance la dessus
mais comme je n'en ai jamais eue en main je voudrais savoir s'il ya des differences majeures avec une gibson (taille, poids ou autres..)
j'ai un plan et c'est une H-157 ACB vous savez ce que ca veut dire? c'est la couleur?

autre chose: apparement ils sont toujours en activité...
pépé l'ancien
(en mode schizophrene) oui pépé c'est bien la couleur c'est antique cherry burst (brulée a la cerise ancienne, un procedé un peu bizarre)

bon ma vraie question: vu comme il est dur de trouver des modeles a essayer je suis parti sur la h157 mais quid de la h150 (special, CM) de la 140 etc... je suis un peu perdu..

quelqu'un conaitrait bien tout ca par hasard?? pour defricher un peu le chemin?

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et Heritage...