HELP : Aidez moi a identifier cette strat !

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarBizNess
Bon... je comprends pas...

T'as envoyé un mail chez Fender ?... Tu poses la question à "Dieu" plutôt qu'à ses saints... si pour eux c'est inconnu au bataillon des milliards d'exemplaires produits sur leurs énooooormes chaînes de production, c'est qu'il y a un soucis.

Pour le forum où tu es tombé, comme je dis souvent... difficile de précher des "con vaincus"... et américains en plus !

Je comprends tes considérations pécuniaires, mais quand même...
à jouer et à l'oreille, elle donne quoi cette "poêle à 4 vis" ?
Ton vendeur direct semblait être de bonne foi et prêt "à faire un geste"...
tu l'aurais acheter en magasin, je pense que tu aurais ètè surpris des réponses.

http://www.fender.com/support/(...)s.php
Adepte des théories Shadoks.
yanissdm
Pour le coup, notre ami Fender (qui nous a à tous ici rendu un super service ) n'y peut rien. C'est le vendeur qui est en cause.
Je serais TRÈS surpris d'apprendre que Fender s'est foutu de sa gueule en lui refilant volontairement une guitare qui ne corresponde pas aux spécifications d'une Reissue 62.
En 2009 ce genre d'articles de série, aussi petite soit-elle, est tracée du début à la fin.
Ou alors, il sont fait une grosse bourde chez Fender, mais je n'y crois pas.
Bizarre cette affaire.

Je pencherais plutôt sur la responsabilité du vendeur originel (Music Garage).
minimok
Une fois la guitare récupérée, je compte l'amener pour une expertise chez un "Certified Fender je sais plus quoi". D'ailleurs, est-ce que vous en connaissez un sur Paris ?

Je ne mets pas en doute, ni Fxdfxd, ni les personnes qui ont apporté leur super contribution sur ce topic, mais je pense en avoir besoin vis à vis de Music_Garage pour le renvoi de la guitare.

Pour Music_Garage, je pense que le malheureux s'est également fait berné. Je suis en contact avec lui, et il est de bonne foi, mais a besoin de preuve ...
roland17
salut tout le monde, c'est peut être un peu tard, mais je vais donner mon avis. Dés le 1er coup d'œil y'a une couille !! Déjà y'a pas de sunburst 2 couleurs en reissue 62 !!!!**!! En plus si ce sunburs était à une reissue ce serait celui d'une 57, hors il a vraiment une sale gueule. Et aucun magasin même le plus nul ne ferait une erreur pareille. Ils sont de mauvaise fois. Donc soit le corps est un faux style chinois avec de vrai pièces us, soit un porc l'a massacré en le revernissant ! mais j'y crois pas, là ou y'a un pb c'est que les copistes chinois savent tous cela !!!sur les sunbursts !!Dons je pencherai plus pour un luthier du dimanche. Pour le manche c'est plus dur, il faudrait mesurer le radius voir si il correspond à celui d'une ri 62, cad 7.25, ce qui est typique.
sur ce site vous serez tous sur les reissue 62 et 57 us
http://www.fenderreissue.com/f(...)ssues
j'espère que j'ai aidez qq'1.
Ce qui est sur c'est qu'il faut ce débarrasser de cet ognon, et ce faire rembourser!!!!!!!!!!!!!
bye rolandhttp://www.fenderreissue(...)ssues
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
roland17
ce qui est encore plus dingue c'est que sur le corps de la strat ou va le manche, il y a marqué murillo !! incroyable non?, quand on sais que ce mec à fait qq guitares pour le custom shop !! mais j'y crois pas, le manche a vraiment pas la tronche d'un cs, y compris le n° de la plaque !! bizarre et culottée cette guitare ?? lol
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
MeatisMurder
Déterrage de topic, presque 1an après, mais je voudrais savoir le fin mot de l'histoire.
f♯ A♯ ∞
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Alors j'ai contacté le vendeur, et son vendeur a lui, sur ebay aux US. Le vendeur US a fait un avoir a mon vendeur, mon vendeur m'a laissé la strat pour 300e, et finalement moi je l'ai refilée a un pote pas tres riche a l'epoque pour le meme prix, il en est tres satisfait

Voila tout
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MeatisMurder
C'est cool, cette histoire finit bien pour tout le monde (:
Ton pote doit en être bien content, en tout cas cette strat auras fait parler d'elle...
f♯ A♯ ∞

En ce moment sur guitare électrique...