Don Guillermo a écrit :
Moi aussi , comme toi , je suis créateur d' entreprise , et je sais bien dans quelle situation tu te retrouve avec tes guitares , j' ai des yeux , mais encore une fois ça n' a aucun rapport avec ce topic
Si tu es venu exposer tes griefs a l' egard de Fender , ça n' est pas le lieu , FX chercher de l' aide , au fond c' est simple , soit tu peux l' aider soit tu ne peux pas , a quoi bon se servir de l' occasion comme d' une tribune ? D' autres endroits du forum permettent cela
Pouvons nous revenir au sujet ?
Non non non... le sujet est bien là !... il se demande s'il ne s'est pas fait "enflé"... mais surtout du point de vue "pognonesque"... il n'a pas mentionné que la gratte était naze.
Et en réponse constructive, nous sommes plusieurs à lui avoir dit de contacter "Fender"....
Un mail ne lui coutera rien.
Mais je ne donnais qu'un avis... c'est aussi le but du topic non ?
Bon... si des "supers connaisseurs" s'étaient manifesté en apportant des réponses implacables, ce serait mieux, et je n'aurais rien dit.
Mais la tournure de la question m'a un peu interpelé... histoire de savoir si le prix d'achat est juste, la valeur de la pelle, etc...
Achetée sur le forum ?... bin le vendeur va devoir se justifier alors... non ?
P.S : mes "histoires" n'ont rien à voir là dedans... et quelques posts sur un topic n'y changeront absolument rien.
Edit :
Adepte des théories Shadoks.