LeSedna a écrit :
Ichimaru a écrit :
LeSedna a écrit :
Ichimaru a écrit :
moi au niveau de sformes j'aime pas certes ils ont mis les oiseaux sur le manche (ca se trouve c des autocollants lol)
et les formes du corps c carrément pas ça. La silhouette de la PRS n'est pas lÃ
une prs qui sonne comme une harley benton :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Qu'est-ce t'en sait ? c'est ptet une bonne guitare.
Et puis, en tant que débutant, saurions nous faire une réelle différence ?
Moi au début je prenais la squier du père à un pote pour une super guitare et maintenant je la troue naze... Ca prouve bien qu'au début on ne fait pas de grandes différences !
comme quoi tout est relatif mais tu crois vriament qu'une guitare qui a une forme que celle de la PRS ai des micros de fous et un savoir faire qui apparaitrait su run nouveua modèle qu'ils font comme ça comme par magie ? J'ai un sérieux doute la dessus
Mais c'est sûr le débutant va être emballé car si le vendeur lui sort c'es tune copie PRS vous savez carlos santana ils jouaient sur ce genre de guitares
ah ouais trop cool
c pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace
Et la gratte qui sonne pour pas cher c un mythe.
T'as jamais essayé de grattes ?
Moi par exemple j'ai trouvé des gibson a chier alors que j'ai pu tripper sur des petites grattounettes sans prétention...
On n'a pas dit que celle ci vaut les PRS c'est presque impossible on ne rêve pas.
Mais des grattes à 200 euros c'est pas non plus la gratte auchan, je rappelle que ça fait 1300 francs, ce qui est est une ENORME somme.
Ma Lag a coûté 230 euros et c'est vraiment une excellente guitare, même en mettant le prix de côté. Oui peut être que cetteharley benton est une sacrée bouze, mais autant s'y intéresser on ne sait jamais. Pourquoi cela ne pourrait-il pas être pareil sur celle là que sur la PRS ?
J'en essaye pleins des grattes mais il faut rester un minimum réaliste le rapport cout du matériel réel de la main d'oeuvre
j'ai aussi une petite lag une spring une toute laminée elle est typée mais c pas non plus une grande guitare avec de grandes convictions.
J'ai aussi vu des grattes super chères qui avait rien sous la table.
Mais je fonderais pas mes espoirs dans une guitare dont le seul argument est tape a l'oeil. Il faut voir le retour investissement sur ce qu'on achete, enfin peut etre que tu achetes des guitares a 200 euros parce qu'elles font ce prix là moi pas.
:edit : en ce qui me concerne j'ai jamaus vu une harley benton sonner même si c'est pas non plusles guitares sur lesquelles je saute dessus en premier j'préfere sauter sur une stagg ou une jim harley
c bon je sors
D
Left right left...