manok a écrit :
Harr ne taille pas de bois, comme NASH et autres il commande les bois en gros et assemble, vernis, frette et relique, arretez de parlez de Lutherie. et là dessus, croyez moi qu'il se gave.
Je suis ami proche de M Sabre, qui fait des guitares entierement a la main, entre autre pour J M Laughlin, il met 6 mois a faire une gratte, la vends 6000 euros Modèle (Mc Lau) et perds des ronds. et quand je lui dis d'assembler des télés et des strats, il rigole, je l'ai vu partir d'un parpin en faire un manche et une caisse avec des ciseaux a bois et du papier de verre, là ont parle de LUTHERIE.
Tu as le droit de ne pas aimer Haar, et tu as meme le droit de le dire. Par contre, je ne sais pas ce qui te permet d'affirmer des choses pareilles et fausses de surcroit. Es-tu deja entre dans son atelier? Il me semble qu'il assemble quelques kits (j'en ai vu passer sur son site, jamais en vrai), mais c'est loin d'etre la majorite de sa production...
C'est bete, parce que j'etais plutot d'accord sur le reste avec toi "il faut arrêter de lui passer ces erreurs sans broncher, quand vous commandez une gratte a 1500 boules!
PUNAISE c'est 10 000 balles QUAND MEME! "
edit. @albludo: on est bien d'accord.