HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
la mien me revient à 1450€
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
je finirai bien par me commander une télé un de ces quatres,

et comme je ne trouve pas pile poil ce que je veux chez fender, les guitares Haar me tentent bien.

je cherche une télé typée 50's, en frêne avec un manche C mapple typé 60's (je ne me fais pas aux manches D et U).

la couleur, soit Butterscotch , ou sonic blue, light relic.

Pour le côté "imbuvable" quand on parle commerce avec un hollandais, je connais (père 1/2 hollandais).
Il y a un proverbe qui dit:
"là où un hollandais pose le pied, l'herbe ne repousse pas"

ce sont des commerçants dans l'âme, mais pas des marchandeurs.

mentalité très directe (interprêtée comme de l'arrogance), et ils ne tournent pas autour du pot quand ils oont un truc à dire, quitte à choquer.
'faut juets s'habituer
jipegonzo
Skip17 a écrit :
je finirai bien par me commander une télé un de ces quatres,

et comme je ne trouve pas pile poil ce que je veux chez fender, les guitares Haar me tentent bien.

je cherche une télé typée 50's, en frêne avec un manche C mapple typé 60's (je ne me fais pas aux manches D et U).

la couleur, soit Butterscotch , ou sonic blue, light relic.

Pour le côté "imbuvable" quand on parle commerce avec un hollandais, je connais (père 1/2 hollandais).
Il y a un proverbe qui dit:
"là où un hollandais pose le pied, l'herbe ne repousse pas"

ce sont des commerçants dans l'âme, mais pas des marchandeurs.

mentalité très directe (interprêtée comme de l'arrogance), et ils ne tournent pas autour du pot quand ils oont un truc à dire, quitte à choquer.
'faut juets s'habituer

comme celle là ??? :

(c'eszt la mienne et pas sur que je la garde...)

jp
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Super gratte

oui comme celle-là mais pas sunburst.
j'ai déjà ma strat en sunburst...
mais dans cet esprit en effet.

j'ai kiffé la fender hot rod 52, j'ai failli repartir avec mais le manche ne me convient pas (le mini humbucker en manche, top).
jipegonzo
Skip17 a écrit :

j'ai kiffé la fender hot rod 52, j'ai failli repartir avec mais le manche ne me convient pas (le mini humbucker en manche, top).

visible ou ?? sur le site de Greg ?? de Erik ??

merci

jp
kinkafu
Vous savez où je peux trouver des photos reprenant les différents niveaux de "reliquage" ?
The Trout
Ya pas. Sachant que c'est reliqué à la main, une light aged peut être plus ou moins light qu'une autre.

Le mieux c'est de voir directement avec lui et lui expliquer ce que tu veux ou ce que tu ne veux surtout pas.
Il devrait pouvoir te filer des photos de ses "niveaux de relicage".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
jipegonzo a écrit :
Skip17 a écrit :

merci

jp

dans mon mag habituel, près de chez moi.
elle est partie il y a pas longtemps d'ailleurs
jipegonzo
Skip17 a écrit :
jipegonzo a écrit :
Skip17 a écrit :

merci

jp

dans mon mag habituel, près de chez moi.
elle est partie il y a pas longtemps d'ailleurs

et c'etait quoi comme config micros ??

merci

jp
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
en effet

pour revenir aux guitares Haar, j'aimerais bien en avoir une entre les pognes.

par contre, je trouve leur site minimaliste
iverness
Bonjour,

J'ai contacté Erik pour la fabrication d'une télécaster 61 et il me propose une combinaison de micros
Neck: Fralin 60 et Bridge Voodoo 50.
Des avis?
Merci
The Trout
J'ai une "66" avec voodoo 50 et Fralin stock en neck, le voodoo 50 est mon micro Tele bridge préféré, même si, effectivement, on est très éloigné d'un micro Tele bright typée 60's.

Quant au Fralin 60, je ne le vois même pas sur le site, c'est quoi ce micro?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur guitare électrique et Haar...