HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
En gros, c'est ça

Je crois que je n'ai vraiment rien à dire avec ma future shell pink...
Yruama
  • Yruama
  • Special Cool utilisateur
Ben c'est celle que je voulais acheter au début mais je préfère la configuration SSS au double unique...

Ma prochaine sera desert sand avec acastillage doré!
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 16 Nov 2011, 20:06
Pour répondre a une question pose plus haut toutes les haar n ont pas de mapple cap ma strat non elle a comme les fender la barre au dos du manche ma tele est mapple cap
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
ah HA

... Bon tu me vends ta tele ?
Domifcb
Merci pour les photos Plexi, c'est du joli !
Sinon, pour les manches, Erik m'avait dit il y a quelques semaines qu'ils ne faisaient pas (plus ?) de manche en une pièce. Ça m'avait étonné car j'avais cru en voir.
Donc apparemment c'est uniquement des touches rapportées maintenant sur les Haar.
mickael57
Il y a un truc que je comprends pas trop, j'en vois passer en occaz aux alentours de 1300-1400 euros alors que si j'ai bien compris une custom sur mesure avec nos spécifications c'est dans les 1500-1600 euros?

Y a pas un problème là?
mickael57
Bah le prix de l'occas par rapport au neuf...
bigbear
En quoi est ce un problème?
Spinoo
  • Spinoo
Beh le prix de l'occaz est particulièrement haut pour une marque aussi discrète, raison de plus pour acheter Haar ! Mais bizarrement c'est surtout vrai en europe de l'ouest. Aux pays-bas tu peux en trouver entre 800 et 1100€ d'occaz.
mickael57
Ah ouai bizarre ça, encore faut il connaître des lieux où en trouver au pays bas
Spinoo
  • Spinoo
Ha ha, en effet c'est pas facile Tu cherches quelquechose en ce moment ?
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a 2 strats sur la baie ; la fiesta red a l'air sympa. Un peu trop rouge pour un fiesta et un peu lourde celà dit.
Spinoo
  • Spinoo
willem a écrit :
moi j'ai même un devis à 1450 pour une telecaster.

Quelles specs ? Les tele sont en général moins chères que les strats chez lui.

En ce moment sur guitare électrique et Haar...