Guitarre inconnue au bataillon!

jack_flash1
Bonjour a tous,

je poste pas souvent ici mais j'ai une question qui me rend fou depuis dimanche ( j'ai fait une recherche avant de créer ce topic)

J'ai regardé l'emission Vivement Dimanche,( et oui on se fait chier le dimanche... ) et la : l'émerveillement devant une guitarre!

Il s'agit d'une électro-acoustique Nylon , avec Cutaway mais genre 1/2 caisse voir plus fine encore ( j'ai vu que la fin de la chanson..)

Voila si quelq'un connait , voir meme me donner un ordre de prix de modèle ou de marque je le remercie d'avance
jack_flash1
Up please

apparement je suis le seul perdu a regarder cette émission ... quand je me fais chier.
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Oct 2005, 23:31
Emission inconnue au bataillon
jack_flash1
oué je comprends pour l'emission je m'étonne moi meme :d

Cela dit il y avait des gratteux manouche qui sont passés avec du gros niveau !!

Pour la gratte du lien c'est sa l'esprit mais avec une caisse de moitié moins épaisse , voir plus....

Mais merci quand meme !
Semteks
  • Publié par
    Semteks
    le 19 Oct 2005, 19:35
Il demande pas qu'on lui cherche des guitares il cherche la guitare qu'il a vu dans sa super émission Déso moi je sais pas
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le 19 Oct 2005, 19:40
Dans ce cas,je ne peux aider.Je doute fort que l'émission en question soit diffusé au Québec.Desolé.
Juan Jose
semtex a écrit :
Il demande pas qu'on lui cherche des guitares il cherche la guitare qu'il a vu dans sa super émission Déso moi je sais pas

La guitare , elle avais des cordes ?
jack_flash1
Merci mais c'est pas ce que je recherche

Les Godins je connais, ahhh si j'avais l'argent d'ailleurs lol
mollotof
vivement dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'étais malade ?
bourré ?

Sinon essaie les Variax acoustique de chez line6.
C'est tres tres fin.
(par contre les cordes c'est des aciers mais comme c'est de la modélisation, ca peut avoir un son de Les Paul si tu veux........berk !!!!!!!!!)
gildamac
Tu sais au moins qui était le chanteur ?

Des fois on peut retrouver son matériel sur son site

Gilles
jack_flash1
Non il s'agissait d'une chanteuse pas connue invitée par Monica Belluci... accompagnée par des zikos payés a la session je pense,donc je pense que s'est peine perdu

Mollotof : non je me faisais juste chier comme un rat mort après avoir bouffé, je hais le dimanche décidement
gildamac
Citation:
invitée par Monica Belluci...

remarque, je comprends mieux maintenant.....

Gilles

En ce moment sur guitare classique...