Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
tristan klein a écrit :
j'ai ressorti la S1 pour un petit cours de belouze.

Alors là ... chapeau bas
Très beau phrasé, superbe son, une pointe d'humour pas négligeable ...

T'en a d'autres ?
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
tristan klein a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Splendide guitare, Tristan, et merci pour les photos
Qu'est-ce que tu as à l'avant-bras ?

rien de bien mechant, juste une contracture mais persistante. un peu de kiné et ca sera fini.
Tu peux me dire comment ça se manifeste ?
Je te demande ça, car j'ai eu un problème qu'une chiro-practicienne n'a pas réussi à diagnostiquer (contracture ? crampe ?) : ça partait de l'avant-bras (une sorte de "pointe"), puis le pouce ou l'un des autres doigts qui "tétanisait" ...

juste une certaine raideur au niveau de l'avant bras, et un tendon "saillant", d'ailleurs on a d'abbord cru à une tendinite.

c'est du à mon recent passage sur accoustique, je n'en jouais jamais avant et puis j'y suis passé d'un coup avec un duo...coup de bol, les dates d'aout ont été annulées...!!! j'ai revendu l'accoustique aussi sec.

mon generaliste est medecin du sport, je l'ai choisi pour ca d'ailleurs...c'est les plus interessant à consulter dans ces cas là, avec les osteos !!!
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
tristan klein a écrit :
j'ai ressorti la S1 pour un petit cours de belouze.

Alors là ... chapeau bas
Très beau phrasé, superbe son, une pointe d'humour pas négligeable ...

T'en a d'autres ?

merci !

j'en ai ...des tonnes
StevieREddy
"Guitar elbow" ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
oui en gros
Earthworm Jim
Adam Bopel a écrit :
tristan klein a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Splendide guitare, Tristan, et merci pour les photos
Qu'est-ce que tu as à l'avant-bras ?

rien de bien mechant, juste une contracture mais persistante. un peu de kiné et ca sera fini.
Tu peux me dire comment ça se manifeste ?
Je te demande ça, car j'ai eu un problème qu'une chiro-practicienne n'a pas réussi à diagnostiquer (contracture ? crampe ?) : ça partait de l'avant-bras (une sorte de "pointe"), puis le pouce ou l'un des autres doigts qui "tétanisait" ...

j'ai un problème qui ressemble aux symptomes décrit depuis 5ans environ. mon diagnostique c'est une nevralgie cervico-brachiale chronique.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Adam Bopel
Earthworm Jim a écrit :
j'ai un problème qui ressemble aux symptomes décrit depuis 5ans environ. mon diagnostique c'est une nevralgie cervico-brachiale chronique.
Et ... Est-ce que tu peux quand même jouer de la guitare ?
Tu soignes ça comment ?
StevieREddy
Avec les filles ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Earthworm Jim
Adam Bopel a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Et ... Est-ce que tu peux quand même jouer de la guitare ?
Tu soignes ça comment ?

je peux jouer quand même mais maxi 2h par jour environ (des fois moins si j'ai une crise) et en fesant gaff a pas trop forcer. (c'est con parceque j'aime beaucoup le shred... ) et je proscrit le jeu debout sauf si c'est vraiment nécéssaire. (mais la je sais qu'après je vais douiller de toute façon)

je n'ai jamais pu soigner ça totalement, je dois vivre avec, j'ai essayé kiné,osteo, ethiopathe, kinésiologie et le meilleur remède que j'ai trouver c'est le sport, il faut avoir une bonne musculature du bras de l'épaule et du dos, et la ça va. (mais je fais le yoyo avec le sport, un coup j'en fais beaucoup, un coup plus du tout et c'est quand j'arrète que les problèmes reviennes... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
  • Invité
bon, S6 pour moi...qui ne devrait pas tarder si j'ai bien compris.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tristan klein a écrit :

en quel coloris ? en trans denim elle est splendide...
Zorshelter
Pour la couleur je pari sur Trans Amber et pour le delai je dirais hum à vu d'nez mercredi, on verra
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
tristan klein a écrit :

en quel coloris ? en trans denim elle est splendide...

trans denim elle m'est passée sous le nez

ca sera amber.... je vais essayer de la trouver dans les recently shipped
Invité
  • Invité
la voilà

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...