Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
J'en ai bien besoin, je vais devoir jouer 35 morceaux que je ne connais quasiment pas, et j'ai pas eu le temps de les bosser....
En plus de ça, je viens juste d'avoir une ampoule au bout du doigt, maintenant j'ai la peau fine comme un derrière d'adolescente, et il va falloir tenir 3 heures à l'acoustique et à la basse....
J'en flippe d'avance !

pas cool !!
moi je joue à ste marie de la mer, à coté de la plage , en bal
resultat j'me casse avant avec mon batteur pour qu'on aille se taper la bronzette sur la plage
dur la vie de zicos
la benouze
Luna_jena a écrit :
Gillou a écrit :
J'en ai bien besoin, je vais devoir jouer 35 morceaux que je ne connais quasiment pas, et j'ai pas eu le temps de les bosser....
En plus de ça, je viens juste d'avoir une ampoule au bout du doigt, maintenant j'ai la peau fine comme un derrière d'adolescente, et il va falloir tenir 3 heures à l'acoustique et à la basse....
J'en flippe d'avance !

pas cool !!
resultat j'me casse avant avec mon batteur pour qu'on aille se taper la bronzette sur la plage
dur la vie de zicos

ouais...c'est sur...
m'enfin qui va se taper "on va s'aimer" de gilbert montagné,un petit medley zouk,hop,le medley CLOCLO qui arrive sans crier gare (avec choregraphie S.V.P!!!!lol)....j'en passe et des meilleurs....
pour finir en beauté devant 4 poivrots en train de danser a 4h du mat'?!?!?!?!

Invité
  • Invité
et une S5 pour pepere...une ! l'été va me sembler long...
la benouze a écrit :

Citation:

pas cool !!
dur la vie de zicos

ouais...c'est sur...
m'enfin qui va se taper "on va s'aimer" de gilbert montagné,un petit medley zouk,hop,le medley CLOCLO qui arrive sans crier gare (avec choregraphie S.V.P!!!!lol)....j'en passe et des meilleurs....

m'en tape j'aime trop jouer
la benouze
Bah oui...et puis de toutes façons c'était de l'humour...
Invité
  • Invité
Luna_jena a écrit :
la benouze a écrit :

Citation:

pas cool !!
dur la vie de zicos

ouais...c'est sur...

CA c'est une reponse de musicien

voila ma suhr est allée chez le luthier , prete , cool

j'ai fait ajouter un push-push (lol) pour passer le double en simple.

voila qui promet.

par contre je doute la prendre pour la saison bal qui demarre bien comme il faut la semaine prochaine (et j'suis deja fatigué lol)
parce qu'ici il fait plutot chaud, et le bal durant 4H , j'ai peur de la retrouver rouillée en fin de saison

z'avez des atuces pour proteger contre le rouille ?
tristan klein a écrit :
Luna_jena a écrit :
la benouze a écrit :

Citation:

pas cool !!
dur la vie de zicos

ouais...c'est sur...

CA c'est une reponse de musicien

ouai pis en plus le bal c'est quand meme 4 danseuses , qui viennent a la plage avec nous quand y'a moyen avant le plan et rien que ca ca vaut la soirée, croyez moi
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Luna_jena a écrit :

z'avez des atuces pour proteger contre le rouille ?

J'ai toujours pas trouvé mieux...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
olivier01
@ Luna_jena,

Salut, tu as reçu mon mp ?!?

A+
Olivier
olivier01 a écrit :
@ Luna_jena,

Salut, tu as reçu mon mp ?!?

A+
Olivier

heu ...non
StevieREddy
[quote="Luna_jena"][quote="tristan klein"]
Luna_jena a écrit :
la benouze a écrit :

pas cool !!
dur la vie de zicos

ouai pis en plus le bal c'est quand meme 4 danseuses , qui viennent a la plage avec nous quand y'a moyen avant le plan et rien que ca ca vaut la soirée, croyez moi

Très bronzé sur le dos alors
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Contre la rouille, tu peux badigeonner les parties métalliques avec du vernis à ongles incolore.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Contre la rouille, tu peux badigeonner les parties métalliques avec du vernis à ongles incolore.....

yes !! bon plan ca !! merci (le pire c'est que j'en ai )

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...