dark lapinou a écrit :
je n'ai pas connaissance d'une contre indication pour l'ébène. normalement l'huile de citron passe bien dessus.
Ok merci a tous les deux . Ce bois ayant la fâcheuse tendance à se rétracter avec l'humidité (et à faire remonter les frettes légèrement ) , je ne prenais pas de risque .
Ce matin javais une séance studio , javais prevu la matinée aù cas ou , ca nous a pris .........
.....30 minutes !!!
Suhr HSS dans le preamp a lampes du studio pro , et Guitar rig derriere , des rythmiques , des cocotes' , et soli et hop bouclé (genre opéra rock ) , commentaire "cest quoie cette guitare qui sonne' et quî ramène une sacrée chaleur au son ??? " reponse "une Suhr "
(Par contre' malgré le gros matos meme informatique sur place , latence !!!!ce n'était pas simple pour moi de tirer des bends ou des attaques tres percutantes ,ça me donnait l'impression de perdre le rythme !m'en suis bien sorti quand même ).
Il faudra que je têste un peu plus la luke III en situations ...mais Suhr et tom m'accompagnent sur tous mes concerts ( world Creole samedi soir avec la tom ,tip top !!)