GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 18:02
Bon alors de un , j'ai trop pris l'hbitude du language MSN et de deux , j'ai des problémes mentaux , j'ai du mal à retenir et de trois , quan on écoute de la musique , qu'on apprend un morceau à la basse je peus pas trop reflechir à mon écriture (et en plus j'ai tout le temps la téte dans le cul)!
voila pourqu'oi!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2004, 18:13
simu a écrit :
Bon alors de un , j'ai trop pris l'hbitude du language MSN et de deux , j'ai des problémes mentaux , j'ai du mal à retenir et de trois , quan on écoute de la musique , qu'on apprend un morceau à la basse je peus pas trop reflechir à mon écriture (et en plus j'ai tout le temps la téte dans le cul)!
voila pourqu'oi!

Ben tu vois, en t'appliquant... il reste quelques fautes, mais c'est déjà plus compréhensible comme ça.

Alors quelques recettes :
1) Evite de jouer de la basse en tapant au clavier, tu pourrais te blesser.
2) Tu peux parler en langage MSN... sur MSN.
3) Si tu es là, je suis sûr que c'est pour te sortir la tête du cul.
4) Relis tes messages avant de les poster, tu verras que quand quelqu'un fait des efforts pour se faire comprendre on lui répond plus volontiers.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 18:18
OK Balou , t'inquiéte pas , j'ferais gaffe maintenant!
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Il existe une petite marque qui vise une clientèle féminine : Daisyrock. Parmis ces artistes : Louise Post de Veruca Salt, et même des hommes comme Robert Smith.

Par contre là je viens de trouver un truc, fini la rigolade. Le mec fait des guitares avec des décos halluciantes, la marque c'est Girlbrand et c'est pas là : http://www.girlbrand.com/
Bud5150
Dis donc Simu,rien qu'à te lire et à voir ton niveau intellectuel,je vois que ces gros cons de Riquains tu n'as rien à leur envier!T'es allé à l'école aux States pour faire des fautes comme ça?Si tu joues de la guitare ou de la basse comme tu écris,ça doit étre sympa de t'écouter!Dis toi bien que ce que tu peux penser d'eux ils n'en n'ont rien à foutre et ils ont bien raison.Tu n'auras toujours pour te défouler que ta haine aussi stupide et impuissante que dérisoire!
le bongalou
link411 a écrit :
Par contre là je viens de trouver un truc, fini la rigolade. Le mec fait des guitares avec des décos halluciantes, la marque c'est Girlbrand et c'est pas là : http://www.girlbrand.com/

Whaou, ca c'est du passionné Y'en a qui sont vraiment magnifique
Rock for Troll
Elles sont très très belles et sinon Simu il serait bon oui que tu t'appliques, ça pourrait t'aider toi et pour nous c'est de suite plus agréable ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
Simu tu es mon idole!!!!
J'avais jamais vu un truc pareil.

Ma préférée c'est "pourqu'oi"

Bonne continuation
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 19 Déc 2004, 21:57
link411 a écrit :
Il existe une petite marque qui vise une clientèle féminine : Daisyrock. Parmis ces artistes : Louise Post de Veruca Salt, et même des hommes comme Robert Smith.

C'est les guitares des BISOUNOURS ou quoi??
bloodsugah
xras a écrit :

Nan... juste celles des Brats
Evitez d'inclure les nombreuses fotos dans une citation... ca fous en l'air une mise en page en deux secondes
Sinon encore une basse de chez pagelli

Maintenant faut aimer.... moi je trouve ca incroyable. Ce provoque un aflus sanguin ma fois relativement important au niveau de mon entre-jambe.
Ca fait trés "basse elfique" vous trouvez pas?
C'est quand même autre chose que les putasses avec des jackson nan?
Rock for Troll
bloodsugah a écrit :
xras a écrit :

Nan... juste celles des Brats
Evitez d'inclure les nombreuses fotos dans une citation... ca fous en l'air une mise en page en deux secondes
Sinon encore une basse de chez pagelli

Maintenant faut aimer.... moi je trouve ca incroyable. Ce provoque un aflus sanguin ma fois relativement important au niveau de mon entre-jambe.
Ca fait trés "basse elfique" vous trouvez pas?
C'est quand même autre chose que les putasses avec des jackson nan?

Complétement d'accord, elle est magnifique ^^ Mais comme tu l'as dis faut aimer mais elle a une de ses gueule, très très belle
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah

la version 5 cordes semi-frettée...
je commence a avoir mal au sexe
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 22:43
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Glory-us
simu a écrit :
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Rock for Troll
Ca serait bien que tu dises à qui tu parles Simu ...

Sinon la semi-frettée elle est argh, j'avais jamais vu ça, c'est superbe ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...