GUITARES sexy

Rock for Troll
Voila le sujet a été abordé dans un topic récent et j'ai trouvé l'idée originale, même si le but de départ n'était pas de dire si telle gratte était sex(y) ou pas.

Alors en restant poli et tout en respectant les femmes, quelle guitare vous donne envie de sauter dessus et de faire joujou avec ?

Moi les deux suivantes, juste "Argh"

Voila à vos images si le concept vous intéresse, je ne crois pas qu'il ait été abordé en tout cas "Guitares Sex" ou "Guitares Sexy" la fonction Recherche eh bah elle connait pas ^^

Evitez les photos de filles à poil merci, des photos de grattes suffiront on se passera de vos montées d'hormones, encore merci!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah

Enfin en même temps... ya pas que la guitare quoi

Bon c'était trés facile... excusez moi....
MC Circulaire
La premiere: beurk

La seconde: megamiam
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
wambo
  • wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le 14 Déc 2004, 20:36
BenBarrech a écrit :

j'inverse
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 14 Déc 2004, 20:38
C'est qui la meuf??
Rock for Troll
BenBarrech a écrit :

Pour la première je dirai pas "beurk" mais j'ai aussi une nette préférence pour la seconde, y en a beaucoup d'autres c'est vrai mais j'ai aussi mis ça dans le but de rassembler un peu tout ce qui se fait de mieux et de plus beau dans le monde du six ou du sept cordes (voir plus hein si c'est ça qui vous fait rêver ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 14 Déc 2004, 20:46
C'est qui alors Mark???
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 14 Déc 2004, 20:48
Oui je crois....C'est une chanteuse non???
Rock for Troll
Lol évidemment que c'est elle ^^

Mais relativement je la trouve moins belle que ne l'est la guitare ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah

Un luthier italien.... Pagelli... ils ne font pas que du beaux d'ailleurs
cryfingers
moi je sais pas qui c'est la meuf mais je lui joue un ptit ère de santana avec sa PRS C22 et je l'envoute.
Et ensuite si j'y'arrive pas et ben je l'assome et je.......

Ok je sors
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SgtPepper
lol jai compté ( et j"en sui pas fier ) mais j'aimerais bien être le manche au niveau de la 6ème frette miam miam
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/

En ce moment sur guitare électrique...