GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Ca serait bien que tu dises à qui tu parles Simu ...

Sinon la semi-frettée elle est argh, j'avais jamais vu ça, c'est superbe ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

Il a un S a "vas"... c'est la deuxième personne. Fais y un tour toi aussi.
Calmez vous les pyjamas... ca pouri grave le topic...
Rock for Troll
Non je suis désolé bloodsugah c'est de l'impératif il a raison c'est sans "s", tes basses sont superbes mais le conseil l'est moins ^^

Sinon t'as les mêmes modèles en version guitare ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Glory-us
bloodsugah a écrit :
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

Calmez vous les pyjamas... ca pouri grave le topic...

bah fermons le alors
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Rock for Troll
Citation:
bah fermons le alors

T'es gentil mais j'ai pas envie de voir mon topic fermé parce que y a deux trois anti-américains qui viennent s'amuser à critiquer une guitare hein, merci ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Glory-us
j'avoue quand on ecrit, on prend l'habitude d'écrire comme sur msn, une ptite faute "ok" mais si t'en fait trop et que cela devient incompréhensible c'est autre chose
bloodsugah
Shadows Son a écrit :
Sinon t'as les mêmes modèles en version guitare ?

j'arette là... ca devient indécent
www.pagelli.com ....elles y sont toutes... même les pas belles
pour vous calmer un petit peu voici les prix :
:
We can say in general, that
Electric guitars start at: EUR 2900.- CHF 4500.-
Electric basses start at: EUR 3200.- CHF 5000.-
Acoustic guitars start at: EUR 5100.- CHF 8000.-
Jazzguitars start at: EUR 6500.- CHF 10000.-

Pour ce qui est de ma petite tentative de cassage a coups de lecon d'orthographe ratée... c'est pas là le probleme... le truc c'est que maintenant ya au moins une 20aine de posts d'engueulades sans interets... stop un peu.
Rock for Troll
Entièrement d'accord avec toi bloodsugah pour les prises de tête j'en ai marre, ai créé un topic sympa pour essayer de voir de belles grattes et ça dérive trop alors merci pour tes photos sérieusement ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Glory-us
elles sont chères et pas belles
Rock for Troll
Chacun ses goûts, je les trouve -moi- magnifiques ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Glory-us
Oui voilà chacun ses goûts
gigi77
  • gigi77
  • Special Top utilisateur
j'sais pas si cela a été dit mais la photo avec christina aguilera c'est comme meme la couverture de ROLLING STONE
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
[quote="bloodsugah"]
xras a écrit :
C'est les guitares des BISOUNOURS ou quoi??

Nan... juste celles des Brats
Evitez d'inclure les nombreuses fotos dans une citation... ca fous en l'air une mise en page en deux secondes[/quote="bloodsugah"]

Je sais mais là franchement c'était tellement énorme. J'aime bien la basse, très original.
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
bloodsugah a écrit :
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

OLOLOLOL le boulet ! :mdr:
Suis le, car tout le monde sait que les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif singulier, sauf lorsque suivis d'un pronom.
Donc TOI, va rejoindre simu. Allez, vas-y !
ramatussi
bloodsugah a écrit :

la version 5 cordes semi-frettée...
je commence a avoir mal au sexe

c'est sûr que ce genre de lignes vaut pas mal de bouées.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

J'adore ton avatar tu es superbe :p
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html

En ce moment sur guitare électrique...