GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
les formes extravagantes des BC Rich trouvent enfin une justification
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
simu
  • simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 15:20
La B.C Rich, elle est stilé mais bon! La U.S.R Force signature elle est trop laide , de toute facon Jackson c'est une marque de gros cons de riquins (dsld e dire sa mais prendre une actrice de X pour la promo et fére des guitare à l'éfigie de l'armée)
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
simu a écrit :
La B.C Rich, elle est stilé mais bon! La U.S.R Force signature elle est trop laide , de toute facon Jackson c'est une marque de gros cons de riquins (dsld e dire sa mais prendre une actrice de X pour la promo et fére des guitare à l'éfigie de l'armée)

l'US air force c'est une custom shop, Rocco a bien fait de la pub pour une marque de fringues classes et les gros cons de riquins ils te pissent à la raie
C'est d'la merde !!
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 15:50
Oui mais moi , j'aime pas sa , fére de la pub de grattes avec une actrice de cul ! encore se seré pour des fringues se serais normal mais bon , sa cole pas avec l'esprit des grattes! et bon , prendre des grattes et les féres o couleurs de l'armée et tout et tout , je trouve sa superb con et bon , l'armée américaine , c'est quand méme la plus conne donc c'est une mauvaise gratte que je déteste et chacun ces avis et moi mon avis c'est que 40pour cent des américains , y sont pas intellignets et font que des conneries!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
simu a écrit :
Oui mais moi , j'aime pas sa , fére de la pub de grattes avec une actrice de cul ! encore se seré pour des fringues se serais normal mais bon , sa cole pas avec l'esprit des grattes! et bon , prendre des grattes et les féres o couleurs de l'armée et tout et tout , je trouve sa superb con et bon , l'armée américaine , c'est quand méme la plus conne donc c'est une mauvaise gratte que je déteste et chacun ces avis et moi mon avis c'est que 40pour cent des américains , y sont pas intellignets et font que des conneries!

C'est d'la merde !!
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 16:04
elle est trés laide je trouve ! mais chacun ces gouts !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Déc 2004, 16:46
simu a écrit :

oui mais y'en a combien de pourcents qui ecrivent sans fautes…
quand a "l'esprit des grattes" "sex drug and rock'n'roll" :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:13
:mdr: arrétez avec sa , ji fait pas gaffe quan j'écris à mon orthogrpahe et je suis sur qui a pir que moi!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2004, 17:38
simu a écrit :
:mdr: arrétez avec sa , ji fait pas gaffe quan j'écris à mon orthogrpahe et je suis sur qui a pir que moi!

Tout à fait. Mais ils ne sont plus sur ce forum.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:45
Oui ba je vais pas me faire jarter parceque je fais pas gaffe à mon écriture ! Et méme si ji fait gaffe , je fait quand méme des fotes ! c'est pas ma fote!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
metallik3
simu a écrit :
Oui ba je vais pas me faire jarter parceque je fais pas gaffe à mon écriture ! Et méme si ji fait gaffe , je fait quand méme des fotes ! c'est pas ma fote!

je pense plutot que tu fais exprès !!!
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Opera
  • Opera
  • Publié par
    Opera
    le 19 Déc 2004, 17:51
Je ne suis pas fan des Jackson en général mais la Marylin est superbe, leur custom shop ne fait pas du boulot d'amateur.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 17:51
:mdr: pk je ferai expré
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 19 Déc 2004, 17:59
simu a écrit :

Ben si.
simu
  • simu
  • Publié par
    simu
    le 19 Déc 2004, 18:02
Bon alors de un , j'ai trop pris l'hbitude du language MSN et de deux , j'ai des problémes mentaux , j'ai du mal à retenir et de trois , quan on écoute de la musique , qu'on apprend un morceau à la basse je peus pas trop reflechir à mon écriture (et en plus j'ai tout le temps la téte dans le cul)!
voila pourqu'oi!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...