GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Ok on ferme ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Bud5150
Ben dis donc,si vous trouvez cette fille choquante,j'éspére que vous ne vous amusez pas à traduir les paroles de vos groupes de Métal préférés,pour moi les belles guitares ne sont pas indiscociables de chouettes nanas,c'est comme la moto ou les chouettes bagnoles .Les seuls trucs que je trouve choquants,c'est votre manque de respect,qu'elle pose avec une Ibanez et pas une Jackson(ou une Gibson!),et les conneries que vous racontez!On croirait lire des culs bénits!(C'est pas un compliment surtout venant de ma part!)
romzin
  • romzin
  • Special Ultra utilisateur
pffffffffffffffffffffff

j'ai honte pour vous désolé (s'adresse aux pauvres mecs qui ont jamais vu une fille nue)

Perso mais là c'est un rêve hérité de mon papa : UNE MOSRITE !!!!!

Rock for Troll
C'est pas une histoire de cul-béni ou autre c'est juste que y a d'autres endroits pour parler de ça, on aurait affiché des pères noels ou des oeufs de pâques avec j'aurai eu la même réaction, après 22 pages ça prend la tête et j'aurai aimé qu'on en revienne aux guitares qui font plaisir à voir, tout simplement, malheureusement je préfère encore fermer ce topic vu ce que ça donne. Pas capable de se tenir 2 secondes ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
bloodsugah
Bud5150 a écrit :
pour moi les belles guitares ne sont pas indiscociables de chouettes nanas,c'est comme la moto ou les chouettes bagnoles

...no comment...
keelor a écrit :
C'est comme si je postais ce thread :
Outils Sex

Inévitable...
screamingbeer
t'as juste qu'a rajouter un y a sex, ça fait sexy!

pour moi la guitare la plus sexy, c'est la SG! belles courbes et tout et tout! pas besoin de photo je pense tout le monde connais...
et puis arrete de vous prendre la tetes, arretez de mettre des photos de filles sexy a coté de blelle guitares, c'est pas aux fille qu'on demande d'etre sexy ici, mais aux guitares, non a l'ordre moral mais respectons la chasteté de ce forum
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Rock for Troll
Ah ben voila quelqu'un qui a compris l'intérêt du topic, merci ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
DarKBeN
Trop génial
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
DarKBeN a écrit :
bloodsugah a écrit :
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

Il a un S a "vas"... c'est la deuxième personne. Fais y un tour toi aussi.
Calmez vous les pyjamas... ca pouri grave le topic...

A mon age.. devoir faire un cour de Français

Les verbes du 1er groupe forment la 2e personne de l'impératif présent en "e" (mange, saute, chante). Les verbes des 2e et 3e groupe forment la 2e personne en "s" (finis, cours, bois).

C'est "va" et pas "vas"... je pense que tu devrais retourner à l'écôle aussi.

MAIS continuons donc ce topic en évitant ces bagarres inutiles !

il y a un "S" à vas (tu vas, il va)
C'est d'la merde !!
Glory-us
Ce topic ne dort jamais?
And All At Once The Crowd Begin To Sing
DarKBeN
lastaly a écrit :
DarKBeN a écrit :
bloodsugah a écrit :
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :
bon ok écoute moi , toi ! j'aime pas la guerre , j'aime pas la connerie et c'est pas parceque je fais des fautes d'orthographe que je dois étre con alors ferme ta geule !

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

Les verbes du 1er groupe forment la 2e personne de l'impératif présent en "e" (mange, saute, chante). Les verbes des 2e et 3e groupe forment la 2e personne en "s" (finis, cours, bois).

Oui d'accord, mais pas à l'impératif, d'ailleurs j'ai édité mon post car on m'avait déjà devancé...

VA à l'école
Tu vas à l'école
  • Publié par
    miuiu
    le 21 Déc 2004, 23:26
DarKBeN a écrit :
lastaly a écrit :
DarKBeN a écrit :
bloodsugah a écrit :
pyroclasme a écrit :
simu a écrit :

Mdrr Troll Inside!!!

va à l'école !!!!

Oui d'accord, mais pas à l'impératif, d'ailleurs j'ai édité mon post car on m'avait déjà devancé...

VA à l'école
Tu vas à l'école

Exact, avec l'exception : vas-y.
Glory-us
LoL c'est un topic pour la conjugaison?
DarKBeN
On devrait faire un topic spécial conjuguaison pour les gars qui viennent de MSN
Glory-us
DarKBeN a écrit :
On devrait faire un topic spécial conjuguaison pour les gars qui viennent de MSN

j'en fait parti
Rock for Troll
Citation:
LoL c'est un topic pour la conjugaison?

J'imagine, au moins on évite les photos bidons lol

Quelqu'un aurait envie de parler guitare peut-être ? Non vraiment pas ?

...

Dommage lol

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...