GUITARES sexy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
. . .

Affligeant, vous avez pas autre chose à foutre que de vous exciter sur une pute qui se fout à poil à côté d'une gratte ?

Ca devait rester un topic un minimum sympa là vous en faites une porcherie avec des photos bidons.

Heureusement y en a quelques uns qui ont des choses intéressantes et intelligentes à dire pour sauver un peu tout ça ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Sad but true
Shadows Son a écrit :
. . .

Affligeant, vous avez pas autre chose à foutre que de vous exciter sur une pute qui se fout à poil à côté d'une gratte ?

Ca devait rester un topic un minimum sympa là vous en faites une porcherie avec des photos bidons.

Heureusement y en a quelques uns qui ont des choses intéressantes et intelligentes à dire pour sauver un peu tout ça ...

je te rappelle que c'est toi qui a lancé le topic et fallait pas s'étonner que ça parte dans tous les sens avec un titre pareil.... des qu'on prononce ce mot il y en a qui n'arrivent plus a se controler...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shadows Son a écrit :
. . .

un peu de respect et elle est trop trop belle !
C'est d'la merde !!
Xavier W.T.
C'est juste une Ibanez...
I wanna be sedated!
Rock for Troll
En même temps pourri pour pourri autant essayer de redresser ce topic de plus y a qu'à regarder le premier post (en général on essaye de commencer par ça ...) pour voir que ça a aucun rapport avec le cul je voudrai juste que les gens voient des guitares comment dire "envoutantes". Le genre de pelles qui à l'oeil donnent vraiment envie de jouer voila ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Sad but true
lastaly a écrit :

un peu de respect et elle est trop trop belle !

deja enlève lui son maquillage, puis ya pas que l'extérieur qui compte...reste-t-il grand chose?
mais bon c'est un forum de guitare ici et pas un forum de je ne sais quoi....

alors dsl pour le hors sujet!
Rock for Troll
Merci Sad but True, pourquoi des fois je me sens seul ...

Si quelqu'un a un autre titre à proposer j'suis preneur ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Shadows Son a écrit :
. . .

Chercher à établir une liste de "guitares sex", c'est vraiment pas plus intéressant, ni plus intelligent, ni moins bidon.

C'est comme si je postais ce thread :
Outils Sex

Alors en restant poli et tout en respectant les femmes, quel outil vous donne envie de sauter dessus et de faire plein de bricolage avec ?
Moi c'est le tournevis et la clé de 12.

C'est du grand n'importe quoi ton thread. Alors ne te plains pas des réponses des autres, ça ne pouvait déjà pas tomber plus bas.
Subpop
  • Subpop
  • Special Cool utilisateur
On pouvait mettre "les guitares de vos rêves" mais je crois que ça a déjà était pris.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Sad but true
il serait peut etre temps de fermer le topic non?
Trey Azagthoth
elle est trop sexy la meuf avec l'ibanez se serai bien si les ibanez serai vendu avec des filles comme sa.En tout cas j'en acheterais une tout de suite.
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
Sad but true a écrit :
il serait peut etre temps de fermer le topic non?

21 pages trop tard, mais bon, ça vaut mieux que rien.
Rock for Troll
Keelor a écrit :
Shadows Son a écrit :
. . .

Chercher à établir une liste de "guitares sex", c'est vraiment pas plus intéressant, ni plus intelligent, ni moins bidon.

C'est comme si je postais ce thread :
Outils Sex

Alors en restant poli et tout en respectant les femmes, quel outil vous donne envie de sauter dessus et de faire plein de bricolage avec ?
Moi c'est le tournevis et la clé de 12.

C'est du grand n'importe quoi ton thread. Alors ne te plains pas des réponses des autres, ça ne pouvait déjà pas tomber plus bas.

Honnêtement les outils j'en ai rien à foutre mais peut-être que c'est un thread qui correspondrait à des fans de bricolage. Et puis après si t'aimes pas le concept personne te force à poster, moi ce que j'aurai apprécié un minimum c'est qu'on respecte l'idée de départ, si toi tu trouves pas ça intelligent c'est un point de vue. Moi j'pensais que l'idée de faire passer des guitares qui donnent envie d'être touchées était sympa me suis peut-être trompé, d'ailleurs j'ai dis que c'était qu'une réflexion sur la chose, si personne n'aime on ferme mais j'ai cru avoir quelques posts sympas...

Sinon Subpop pour la guitare de vos rêves c'est pas exactement ça, tu peux avoir chez toi une Squier qui soit pas forcément ton rêve mais qui de par sa forme ou les liens que t'as avec elle te donne fortement envie de jouer quelques trucs ^^

Mr ^^ hein Absou_s ;)
rasalghul a écrit :
miuiu a écrit :
bloodsugah a écrit :

Sympa, l'étui...

moi j'aime bien le drap housse

Imagniez le photographe comme il devait avoir le piquet !!! et pis quand elle a dut se separer de la guitare les gens autour la voyait a poil sous tous les angles
Rock for Troll
Ok on ferme ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...