GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Beau projet ! Tres belles essences bravo!

Si un jour je voulais sauter le pas , tu as fait comment pour passer commande ? Directement à N.Boucher fils au Quebec ? Mail ? Telephone ?

Désolé pour toute ses questions mais comme je n'en ai aucune idée....

Je te souhaite que l'attente ne soit pas trop difficile , déjà avec les photos ça aide à tenir
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
kajiris
adirondack@videotron.ca
Tél 001.418.241.2410
Tu peux les contacter par téléphone ou envoyer un mail avec ton numéro,Richard te rappelle.
olivier064
Merci beaucoup!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Maverick87
Hello !!

Une OM avec un top en Adirondack et back/sides en Cocobolo ca vous paraît un bon compromis ??

Ils font des slot head chez Boucher ???

a+
kajiris
Maverick87 a écrit :
Hello !!

Une OM avec un top en Adirondack et back/sides en Cocobolo ca vous paraît un bon compromis ??

Ils font des slot head chez Boucher ???

a+

Salut Maevrick,
Oui , ma guitare qui est en fabrication aura un manche en slotted head. Le cocobolo s'associe bien avec l'Adi sinon tu as le palissandre d'Amazonie, je te conseille également une table torréfiée.
Le mieux est de contacter directement les frangins Richard et Claude Boucher.
Mail:
adirondack@videotron.ca
Maverick87
Ok merci, je vais le contacter.

On a des photos de ces têtes sur ce topic ??
kajiris
Maverick87 a écrit :
Ok merci, je vais le contacter.

On a des photos de ces têtes sur ce topic ??

Non,mais la mienne elle est au vernissage,je pense dans trois semaines elle sera terminée.
C'est pareil que les têtes ajourées de chez "Martin".
Maverick87
Merci pour l'info,je viens de regarder le site web "Boucher". Ca a vraiment beaucoup d'allure c'est slotted head.

Autre question (un peu bête...) avec tout les changement au sein de l'entreprise, les guitares sortant de l'atelier sortent avec quelle marque (richard, CB, Boucher...)

merci
kajiris
Tu confonds guitare "BOUCHER" et "Guitare N.BOUCHER ET FILS".
1)La compagnie "BOUCHER" a été fondé par Claude Boucher Maître luthier fils de Norman Boucher en 2005, il a été rejoint par son cousin Robin Boucher pour s'occuper de la partie commerciale. Suite à des divergences Claude Boucher a quitté la compagnie en 2010.

2) Richard Boucher le second fils de Norman Boucher a fondé les guitares 'RICHARD" en 1997 et fabrique ses guitares en respectant la tradition héritée de son père Norman Boucher ( Guitare "NORMAN",rachetée par GODIN à la fin des années 80), il a fait le choix de fabriquer des guitares hautes gammes dans une petite structure artisanale et pratique la vente directe , pas d'intermédiaire d'où le prix très intéressant pour des guitares de cette qualité.

3) En 2013, Claude Boucher et Richard se sont officiellement associés sous le nom de
"N.BOUCHER FILS". Regarde les photos de la page précédentes.
Stephan_64
kajiris,

des nouvelles de ta belle ?
kajiris
Stephan_64 a écrit :
kajiris,

des nouvelles de ta belle ?

Salut Stephan.
La belle se fait vernir,elle en est à la cinquième couche. Ca sera pour avril.Elle ne me sera pas expédiée tout de suite; Richard va faire des vidéos promotionnelles avec les différents modèles en construction portant le nouveau logo "N.BOUCHER FILS" pour alimenter le site à venir.
Quand elle sera prête ,je te le ferrai savoir; tu pourras peut-être la jouer avant moi.
kajiris

Je vous présente MISS TENNESSEE dans l'atelier des frères Boucher
Invité
  • Invité

En ce moment sur guitare acoustique et électro...