Bonjour à tous,
En lisant les échanges, je n'ai pu m'empêcher de me joindre à la discussion sur les guitares Richard. Je viens tout juste d'avoir la mienne. A-YO-YE !!! Je suis un artiste de la relève de la musique québécoise et je suis un vrai fan de guitares acoustiques je ne me nommerai point, l'idée ici n'est pas de me faire de la pub, mais bien de parler des guitares Richard.
J'ai 13 guitares acoustiques à la maison, non pas que je veuille ici tenter d'impressionner personne, c'est simplement pour vous dire que je m'y connais un peu dans le domaine, et mon dernier bébé, soit la Richard Frankie and Johnny custom shop, est à couper le souffle. Je me suis couché bien tard pour la faire résonner comme elle le mérite. Franchement les gars, en plus d'avoir un look digne des plus grandes marques, le son est à s'arracher la tête de sur les épaules. Je vais l'utiliser en show et en studio et, soyons franc, pour le prix, c'est une pure aubaine. Rien à envier au Martin et Gibson de ce monde, je le sais, j'en ai à la maison.
Et en plus ces guitares sont fabriquées ici même au Québec : ma fierté n'en est que plus grande. Je vous laisse quelques photos question d'admirer cet oeuvre d'art créé par le fils même de Norman Boucher, les fameuses Norman sur lesquelles mon père m'a appris à jouer. La boucle se boucle, mais parions que malheureusement pour nous, les prix ne resteront pas aussi bas quand un public plus large découvrira l'existence de ces instruments créés à même la magie de la passion. Vous trouvez que j'y vais fort un peu ? C'est simplement parce que vous n'avez pas encore mis les doigts sur le manche. Je vous le souhaite, vous ne serai pas déçus...
En plus l'équipe là-bas est hyper sympathique et toujours prête à se plier en 4 pour nous donner le maximum. Ce ne fut pas le cas avec ma dernière Taylor...
Alex
P.S. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment insérer des images, ce serait bien gentil, je n'y arrive tout simplement pas...