Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tarz
    le 20 Oct 2014, 14:24
Hello

Si Manta Ray en p90 ou tricky gomez en recherche d'un nouveau papa, pensez à moi
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
bon sinon il n'y a personne qui vendrait une charger HB violin brown par hasard?
je vends toujours ma daredevil HB wine red +++ soit dit en passant
Waterside
Hello
Et moi je cherche une Charger 290 ou une Double Agent.
Si quelqu'un souhaite céder la sienne.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 09 Nov 2014, 22:54
Salut,
j'hésite à mettre en vente ma Reverend Club king RT, avec Lestrem II, totalement nickel.
si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi.
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Reverend daredevil HB wine red vendue
themidnighter

J'ai ma carte du club : une Rev Sensei HB HSB. Bien chouette cette guitare.
themidnighter
C'est du bon. Le vernis est un peu épais je trouve, mais sinon la gratte est légère et sonne hyper bien.

Le côté top c'est que l'accastillage comme l’électronique sont très qualitatifs. Du coup pas besoin de faire des upgrades.

Il y a pleins de points très positifs, les mécaniques auto-blocantes, le sillet de tête en graphite, les micros qui sont vraiment bon.

Après je ne suis pas fan du profil du manche, et surtout des frets jumbo. Mais c'est question de gout perso.

Je vais quand même lui coller un gros micro SD black winter en bridge parce que ca collera mieux avec ce que je joue, mais de base les HB ceramic sont bons.

Rapport qualité prix honnête je trouve.
lo-fi reup
Bonjour

je débarque 10 ans après tout le monde et découvre ces grattes au look mortel

la charger m'a carrement tapé dans l'oeil !

je me pose des questions niveau qualité du son par rapport a mes autres grattes (tele MJT (top!), jazzmaster custon shop (tuerie!) et LP standard (tres tres bonne) ) j'ai un peu peur d etre decu, pour des grattes a 900 dollars ce serait logique

qu'en pensez vous?

question bonus ca s achete ou?

Merci a vous!
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 12 Fév 2015, 22:00
Salut,
j'en ai eu 2 à l'époque sur ebay, en Angleterre, et une d'occaze à Lille, où se trouvait le seul importateur français. il y a un distributeur maintenant.
J'ai moi aussi une excellente tele MIJ 52, et une jazzmaster de luthier ( manche et micros J. Dussenne) formidable.
La lutherie des reverend coréennes est excellente, les bois pas comparables avec une CS, mais l'ensemble est très bon. les manches actuels sont assez ronds, et tiennent bien en main: très jouables et très confortables, ils peuvent sembler assez épais, moi j'apprécie.
Ma Club King 290 se situerait quelque part entre la tele et la jazzmaster, avec des p90 super polyvalents. c'est une gratte que j'adore, avec une touche mapple qui lui donne un côté très nerveux. le bass contour fonctionne super bien avec les p90.
Ma club king RT est super également, vraiment dans l'esprit gretsch avec des micros revtron très dans l'esprit des filtertrons, qui peuvent sonner au choix plus chauds en clean ou plus bright suivant le bass contour. J'aime bien les crunchs, avec un grain qui est plus dans les mediums aigus que des hb.
j'ai une charger HB première série ( voir sur le topic) qui est chouette, légère et polyvalente. j'ai essayé des changements de micros, mais je suis revenu à la config d'origine. ( je préfère les micros simples en général, c'est pour ça que j'ai testé plusieurs trucs)

les anciennes US sont à part, et géniales, mais les coréennes ne déméritent pas. si je compare la ck 290 et ma slingshot US en p90, je ne peux pas dire que l'une sonne mieux que l'autre, c'est juste différent.

Enfin, elles sont originales, et ça c'est cool.ça change des sempiternelles imitations.
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 15 Fév 2015, 18:23
flp a écrit :
Salut,
j'en ai eu 2 à l'époque sur ebay, en Angleterre, et une d'occaze à Lille, où se trouvait le seul importateur français. il y a un distributeur maintenant.
J'ai moi aussi une excellente tele MIJ 52, et une jazzmaster de luthier ( manche et micros J. Dussenne) formidable.
La lutherie des reverend coréennes est excellente, les bois pas comparables avec une CS, mais l'ensemble est très bon. les manches actuels sont assez ronds, et tiennent bien en main: très jouables et très confortables, ils peuvent sembler assez épais, moi j'apprécie.
Ma Club King 290 se situerait quelque part entre la tele et la jazzmaster, avec des p90 super polyvalents. c'est une gratte que j'adore, avec une touche mapple qui lui donne un côté très nerveux. le bass contour fonctionne super bien avec les p90.
Ma club king RT est super également, vraiment dans l'esprit gretsch avec des micros revtron très dans l'esprit des filtertrons, qui peuvent sonner au choix plus chauds en clean ou plus bright suivant le bass contour. J'aime bien les crunchs, avec un grain qui est plus dans les mediums aigus que des hb.
j'ai une charger HB première série ( voir sur le topic) qui est chouette, légère et polyvalente. j'ai essayé des changements de micros, mais je suis revenu à la config d'origine. ( je préfère les micros simples en général, c'est pour ça que j'ai testé plusieurs trucs)

les anciennes US sont à part, et géniales, mais les coréennes ne déméritent pas. si je compare la ck 290 et ma slingshot US en p90, je ne peux pas dire que l'une sonne mieux que l'autre, c'est juste différent.

Enfin, elles sont originales, et ça c'est cool.ça change des sempiternelles imitations.

Sur la charger , t'as à nouveau les HB avec un 3 positions alors ? J'aimais bien avec avec le 5 pos
maestun
Hop, je rejoins le club, possesseur de ceci depuis hier :

Achetée surtout car sur le papier, elle a tout ce que je voulais (chanfrein avant-bras, manche érable, p90+double, vibrato, couleur noire+binding, offset shape)

Pas trop eu le temps de tester, je l'ai surtout nettoyée (sangle scotchée bourrinement, sélecteur bloqué, etc), en revanche elle passe l'épreuve de la répète cet AM
Alors la double agent ça donne quoi ?? Moi j'ai une kinbolt satin green army RA et c'est la meilleur gratte que j'ai jamais eu...

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...