Salut !
Faisant moi même parti du club depuis quelques mois, je vous envoie une petite photo de ma Double Agent en alpine green, acheté directement chez le distributeur (hyper pro et arrangeant d'ailleurs), juste avant que les tarifs n'augmentent. Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis ravi ! Hyper jouable, bien finie (hormis une petite (toute petite) bulle de vernis sur la tranche), elle sonne à mort. Le bass contour me perturbe un peu et je ne sais pas trop comment l'utiliser en revanche, mais dans l'ensemble je suis ravi de mon achat et n'utilise plus qu'elle pour mon groupe de surf/grunge !
Si vous voulez l'entendre en action sur une maquette :
https://soundcloud.com/stelloc/ummo
Sur la photo elle est équipée d'un "bigsby" duesenberg, que j'ai enlevé depuis, gênant pour la main droite et pas top en terme de tenue d'accord. Qui plus est ce machin a laissé une trace sur le vernis au niveau du point d'appui du bras. Soit le vernis est un peu léger, soit le système est pas top (ce qu'on m'a évidemment annoncé comme impossible chez duesenberg quand je leur ai écrit pour leur faire part du problème, m'expliquant au passage que j'avais dû mal le monter......... Y a deux vis à mettre les gars.... passons..).
Bref je suis content