Guitares reverend User's Club

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Perso, une hollow sans bigsby n'est pas une hollow
Puis l'avantage de ce B50 est qu'il a un ressort custom bcp plus souple que l'habituel et donc ressemble plus à un Floyd dans l'esprit.
lostever
Bah en très gros , c'est très similaire à un C57 en neck dans un registre clean mais garde une meilleure clarté qd tu passes en lead . C exactement pareil pour le bridge avec qd même plus de punch qu'un 57. Je en pense pas que ça vienne uniquement d'un niveau de sortie plus élevé que les c57. Y a un grain plus moderne qu'on décèle plus facilement quand tu joues dans un registre lead.
Niveau clean, par contre, c très cristallin , avec une belle définition.
lostever
C ma première Reverend donc pas d'autre point de comparaison .
Le Bass Contour est sympa , pratique pour les rythmiques funky.
Moins fan du hors-phase en général . Par contre, faut que je chope le même ressort installé sur le bigsby pour le mettre sur toutes mes autres grattes équipées de bigsby.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 11 Mai 2014, 21:09
ok, merci.
concernant le ressort, c'est une modif spécifique des bigsby montés sur les reverend.
il doit y avoir moyen de trouver un ressort plus souple.
lostever
Reeves en avait parlé dans un interview en disant qu'ils avaient vraiment cherche un ressort spécifique . Je ne sais pas si ça va être si facile d'en trouver d'autres
gigi64
  • gigi64
  • Special Cool utilisateur
Salut, la Reverend Daredevil HB wine red "upgrade" (cf page 124) passe à 500€, quelqu'un d'intéressé?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Prix en baisse pour ma Manta Ray : 400 euros !
De retour !
Fandango
bjeje a écrit :
Prix en baisse pour ma Manta Ray : 400 euros !

pfffff c'est celle qu'il me faut mais M. Walls n'est pas d'accord !
  • Publié par
    Tarz
    le 11 Oct 2014, 16:06
hello

toujours dispo ou déjà partie ?

musicalement
  • Publié par
    Tarz
    le 20 Oct 2014, 14:24
Hello

Si Manta Ray en p90 ou tricky gomez en recherche d'un nouveau papa, pensez à moi

En ce moment sur guitare électrique et Reverend...