http://www.custom-guitar.com
tient
sinon moi je le trouve sympa , a peine j'avais mi les pied 2 ou 3 fois dans son magasin , il me fait un"salut" amical quand je part , je trouve ça cool , sinon il est passioner sa se vois
maintenant , les vendeur de labas , (je sais pas ou il les trouvent ), y'en a un qui ma raconté qu'une gratte de labas : une de la marquee "bond" etait la seule encore en vente dans le monde (alors que certain du forum l'avaient trouvé en vente au USA et au japon ,) sinon il ma raconter une connerie du genre que celui qui leur avait refourguer la gratte venai de nice et que c'etait l'inventeur du floyd rose !!! (nan mais franchement !!!, je me suis renseigné , il habite pas a nice ^^ ou alors peu etre me suis-je mal renseigné)
sinon , des que tu laisse comprendre au vendeur que tu aime bien unegratte , il te baratine pendant vla le temp (ex : cité plus haut ) et il me fait :"t'es sur que tu veux pas , elle est en solde et sa va pas durer longtemp alors profite , sauf que un ans apres , elle est toujours en solde ^^)
sinon les prix sont aussi pas mal elevé je trouve , mais sinon , oudenot (et je tient a le souligner) est un passionné , il a l'air de prendre son pied en fesant ça et c'est plutot cool , mais faudrait soigner son image et etre meilleur vendeur parceque la ,,,,,,
fernandes ravelle + peavey classic 50