Vendu car j'avais besoin de tunes
Le hook, je m'en reprendrais un, mais peut être cette fois-ci en version 6L6, ça c'est pas un problème!
C'est un super ampli, extrêmement polyvalent, dans le même genre qu'une Mad Professor, mais en plus vintage.
La Mad Prof était très intéressante mais franchement pas indispensable à mon style de jeu! C'est franchement génial, mais un peu raide à mon goût, plus moderne!
Mais ne serait-ce que pour la qualité du son, l'originalité du produit et sa polyvalence ce produit qualifié d'éxotique a pour moi vraiment le mérite d'exister! Par contre c'est vraiment pas donné... c'est l'ampli studio par excellence!
Le Hook peut faire dans le même registre pour moins cher qu'une MP ou une Bogner XTC alors qu'on joue dans le même type de produit en EL34.
Mais mon gros coup de coeur va vraiment aux amplis hook (pas assez puissant à mon goût et perfectibles sous certains aspects), mais ils sont vraiment très complet et au bon rapport qualité/prix!
Pour ceux qui aiment les CAA OD100 et les Bogner XTC mais qui veulent quelque chose de moins moderne à tarif équivalent voir moins cher, ils peuvent acheter les yeux fermés!
C'est vraiment la révélation du moment! Je m'en reprendrai une à l'occasion sans aucun doute!
Par contre, en tant que puriste du monocanal je n'arrive pas à me lasser de la config que j'ai actuellement! Je me suis stabilisé et pour le moment je peux couvrir toute une palette de sons, sans toucher aux réglages... juste en jouant, changeant d'instruments ou en jouant avec mes effets! Je suis comblé!
Le Komet est une tuerie... Bon à chaque fois que je le joue je perd de l'audition, mais c'est vraiment une bombe aussi!