Tchoun a écrit :
Je vois
En même temps j'ai posté mon commentaire sur cette guitare bas de gamme et sans arrière pensé.
Et je pense aussi sans connerie comme tu dis.
Je fais état d'une table épaisse...Tu me corrigera si je me trompe mais je n'ai pas fait l'éloge de cette table épaisse, j'ai simplement conclut qu'elle avait une table massive et que c'était un bon point.
Après pour l'accordage tu as surement raison
Apres concernant mon ressenti j'ai bien accroché...apres tu adhère ou pas. Mais tu évite de genre de remarque pleine de connerie justement.
L'as tu essayé ?
Tu es surement un big expert de la gratte sèche, des épaisseurs de tables, de la tenue d'accordage...ba excuse moi mais moi non et j'ai posté cet avis de façon honnete vis à vis de mon ressenti
Salut a toi.
Sympathique en effet de poster ton ressenti.Pas de conneries dirons nous mais de l'inconséquence, oui.Passons la question de l'accordage
, mais
ce n'est pas parce qu'une table est épaisse qu'elle en sera automatiquement massive.Ce n'est pas a cela qu'on determine ce critere et comme ça été dit plus haut, une table trop epaisse n'est pas bon!.Fie toi plutot a l'arrondi du bois au niveau de la rosace pour déceler un éventuel placage.
Donc chercher "la petite bete",pas forçément. Libre a toi d'accepter d'en savoir un peu plus.