Guitares de nuno bettencourt.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
Ced777 a écrit :
C'est bizarre que beaucoup de possesseurs de Vigier s'accordent à dire que ca sonne plat, propre et sans âme... Normalement avec la qualité des bois utilisés, tellemant vantés par Patrice Vigier (français, séché pendant des années bla bla...), les Exca devrait être très résonantes et appréciées... Bizarre que ca sonne si "raide" (si j'ai bien compris les commentaires). Surtout que j'ai eu pas mal de Duncan, et on ne peut pas les qualifier de "froids" (parfois un peu trop typés , mais pas froids)...

Entiérement d'accord...parceque un seymour c épicé comme un plat mexicain !
AndreSi
Pour le matos utilisé (studio et live) selon les differentes periodes : http://www.nuno-bettencourt.co(...).html
Une main droite de fou aide beaucoup

Et pour la reformation d'Extreme (temporaire ou pas ?) c'est pas de l'intox.
VAiHalen
merci! une reformation , meme un album , ca serait le reve!
AndreSi
A ce que je sais (et je ne suis pas omniscient), pour le moment c'est juste des concerts.
Hell_Tanner
Vous débattez sur le matériel de Nuno sur 8 pages et je ne critique pas, bien au contraire mais les deux citations de Nuno sur le lien donné par AndreSi sont assez révélatrices:

"Nuno Bettencourt belches soundly when the topic of equipment comes up. 'That's what I have to say about gear.' "
(Nuno rote bruyamment quand on lui parle d'equipement. "C'est ce que j'ai à dire à propos de mon equipement.")

" 'What has a Washburn got that a Fender or a Gibson hasn't?'
'Me playing it!' "
(Qu'est ce qu'une Washburn a de plus par rapport à une Fender ou une Gibson? Moi en train de la jouer!)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Janv 2005, 17:05
Hell_Tanner a écrit :
Vous débattez sur le matériel de Nuno sur 8 pages et je ne critique pas, bien au contraire mais les deux citations de Nuno sur le lien donné par AndreSi sont assez révélatrices:

"Nuno Bettencourt belches soundly when the topic of equipment comes up. 'That's what I have to say about gear.' "
(Nuno rote bruyamment quand on lui parle d'equipement. "C'est ce que j'ai à dire à propos de mon equipement.")

'Me playing it!' "
(Qu'est ce qu'une Washburn a de plus par rapport à une Fender ou une Gibson? Moi en train de la jouer!)

On a pas arrêté de le dire que le matos ca lui passait au dessus de la tête ;-)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 09 Janv 2005, 17:05
AndreSi a écrit :

Et pour la reformation d'Extreme (temporaire ou pas ?) c'est pas de l'intox.

La meilleure nouvelle de l'année!! Croisons les doigts!
VAiHalen
et sinon pour etre plus precis , quelle gratte pour le premier album finalement?

merci.
Hell_Tanner
Ced777 a écrit :
Hell_Tanner a écrit :

'Me playing it!' "

On a pas arrêté de le dire que le matos ca lui passait au dessus de la tête ;-)

J'ai vu oui, mais j'ai trouvé que l'humour des deux citations étaient quand même a souligner.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 11 Janv 2005, 12:11
source : nuno-bettencourt.com
periode: 1989 et surement avant

"Main guitar: shaved, unfinished Schechter body with Warmoth neck. Neck has jumbo frets, the pickups are Bill Lawrence, with a Floyd Rose tremolo "

en tout cas, ça correspond à la gratte sur la pochette du premier album. C'est lui qui a monter tout ça !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
re dsl ca foire !! grr

le prochain c le bon
Let's groove baby !!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    domi74
    le 17 Mar 2005, 00:57
c'est énervant hein!!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
yes !!

Ca fait plaiz de voir parler du grooveman !!

Pour revenir sur les amplis je pense qui ne ce prend pas la tete et tout viens de ca facon de jouer SON TOUCHER !! C la ou il y a du boulot :p !!

Sur scene j ai pu voir qu il couplait la TRIAMP et du JCM 800 ...Rock n'Roll quoi !!

Mais franchement je me repete mais tu le mets sur nimporte quel ampli ce mec sonne c tout !!

LET S GROOVE BABY
Let's groove baby !!
klr q c enervant !!

Tu peux passer des heures jours mois ou autres sur un de c riff et bah c po ca !! meme ac la meilleure technique du monde lol

Et c le genre de mec qui va te rejouer le riff, guitare ampli pas de bla bla studio et tout le touteam bah, c est encore pire !! (ou mieux ca depend comment tu le prend ds la face mdr !!)
Let's groove baby !!
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 17 Mar 2005, 02:37
domi74 a écrit :
source : nuno-bettencourt.com
periode: 1989 et surement avant

"Main guitar: shaved, unfinished Schechter body with Warmoth neck. Neck has jumbo frets, the pickups are Bill Lawrence, with a Floyd Rose tremolo "

en tout cas, ça correspond à la gratte sur la pochette du premier album. C'est lui qui a monter tout ça !

Exact, d'ailleur il a enregistré avec cette gratte.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur guitare électrique...