Guitares de nuno bettencourt.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
VAiHalen a écrit :
bon a loccasion , jessayerai cette gratte , car jai pas envi de faire la meilleur ereur quavec ibanez , le reve davoir la gratte de son idole partir en billet..

C'est pas parceque tu as un pb avec TON ibanez que toutes les ibanez sont comme ca...
Ca arrive chez tous les fabriquants meme els plus renommés...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 08 Janv 2005, 16:23
Je crois que l'important pour lui sur ça guitare c'est d'avoir son Bill Lawrence L500 à l'aigu. Pour le reste je l'ai vu en photo sur scène avec des HotRod.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Janv 2005, 16:26
VAiHalen a écrit :
et la N4 du commerce cest réelement la meme quil utilise ou lui cest du custom Washburn comme cher ibanez , parceque entre les model utilisé par les artiste cher ibanez et ce de serie , ya un putain de gros faussé quand meme..

Sa principale N4 est en padouk avec un vrai bill lawrence L-500 (je crois que ceux des Wahsburn sont ceux vendus par Stewmac... pas ceux de www.billlawrence.com). Je ne suis pas sûr qu'on puisse encore en trouver chez Washburn en padouk...
VAiHalen
il sonne comment ce micro au juste?
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Janv 2005, 16:35
VAiHalen a écrit :
il sonne comment ce micro au juste?

Très grande clarté, aigus et hauts mediums bien en avant, basses tenues. Et gros niveau de sortie. Pas la bosse dans les mediums habituelles (et les aigus raccourcis)qu'on retrouve sur les micros à haut gain.

Ced777
VAiHalen
tu pense que ca peuetre interessant , dinstaller ca sur le seymour dorigine sur ma vigier custom , je trouev qui manque quelque chose sur ce micro.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Laisse ton Seymour là où il est et essaye de trouver une N4 pour l'essayer !!! A mon avis, tu auras envie de larguer ta Vigier pour acheter la N4 !
Pourquoi ? Parce qu'il y en a une qui a une âme et l'autre....euuuuh enfin tu m'as compris quoi ! ( là j'emets l'ypothèse que ta Vigier est une excalibur, sinon c'est différent )
Earxtacy
Ticouyon a écrit :
Laisse ton Seymour là où il est et essaye de trouver une N4 pour l'essayer !!! A mon avis, tu auras envie de larguer ta Vigier pour acheter la N4 !
Pourquoi ? Parce qu'il y en a une qui a une âme et l'autre....euuuuh enfin tu m'as compris quoi ! ( là j'emets l'ypothèse que ta Vigier est une excalibur, sinon c'est différent )

dire qu'il y a pas mal d'années y avait dans ttes les boutiques
et je garde pas un grand souvenir de cette gratte...facile a jouer
mais rien de plus, elle joue son role.
VAiHalen
oui mais la vigier , je laime et jai dautre gratte ,, je vais pas non plus acheter une gratte specialement juste pour jouer du nuno ..

au pire on verra plus tard pour en acheter une .
Earxtacy
Trip pas trop sur la gratte elle a rien de spécial.
nuno a surtout un super jeu ..
VAiHalen
oui cest certain n mais justement , il jou sur plein de gratte mais installe les memes micros , donc peuetre que les micros ont une importance sur le son . en soit la guitare jai pas specialement envi de lavoir mais comme els seymour de la vigier sont pas non plus extraordinaire a mon gout , pkoi pas emetre lhypothese dans changement de micros mais inteligemment reflechi
Earxtacy
VAiHalen a écrit :
oui cest certain n mais justement , il jou sur plein de gratte mais installe les memes micros , donc peuetre que les micros ont une importance sur le son . en soit la guitare jai pas specialement envi de lavoir mais comme els seymour de la vigier sont pas non plus extraordinaire a mon gout , pkoi pas emetre lhypothese dans changement de micros mais inteligemment reflechi

j'ai eu des seymour, parfois on croit qu'ils sont pas top
car on en a l'habitude, puis tu compares...et la tu te dis que c'est de la balle
dimarzio y a de bons micros, mais leur production a une qualité aléatoire je trouve.
bill lawrence...ft voir.
La vigier c'est une guitare sans âme, je trouve, ou un son trop équilibré..
quand j'ecoute shawn lane, youri, thal...ben j'adore leur jeu
mais qd il joue sur vigier au niveau son, je trouve ca trop ...comment dire
presque synthétique le son.
mais je ne vais pas troller ^^
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 08 Janv 2005, 17:17
C'est bizarre que beaucoup de possesseurs de Vigier s'accordent à dire que ca sonne plat, propre et sans âme... Normalement avec la qualité des bois utilisés, tellemant vantés par Patrice Vigier (français, séché pendant des années bla bla...), les Exca devrait être très résonantes et appréciées... Bizarre que ca sonne si "raide" (si j'ai bien compris les commentaires). Surtout que j'ai eu pas mal de Duncan, et on ne peut pas les qualifier de "froids" (parfois un peu trop typés , mais pas froids)...
Earxtacy
Ced777 a écrit :
C'est bizarre que beaucoup de possesseurs de Vigier s'accordent à dire que ca sonne plat, propre et sans âme... Normalement avec la qualité des bois utilisés, tellemant vantés par Patrice Vigier (français, séché pendant des années bla bla...), les Exca devrait être très résonantes et appréciées... Bizarre que ca sonne si "raide" (si j'ai bien compris les commentaires). Surtout que j'ai eu pas mal de Duncan, et on ne peut pas les qualifier de "froids" (parfois un peu trop typés , mais pas froids)...

Entiérement d'accord...parceque un seymour c épicé comme un plat mexicain !

En ce moment sur guitare électrique...