VAiHalen a écrit :
attendez cest pas une video pedagogique ca , cest surement un truc quon lui a demander de faire pour un magazine genre young guitar..
Jai jamais entendu un ampli aussi pourri de ma vie , il es en position manche sur la strat et il a un son hyper aigu qui fuzz a mort .. et on voit clairement a ca tete que cest injouable comme ampli..
Jaimerais voir une autre video dans le style cest a dire pas un live , mais avec un vrai ampli ;-)
Si quelqun a ca quelque part , qui me contact par MP , merci davance.
edit: pour les amplis , il me semble dapres les dires , que cest pas le genre a avoir des grosses configs de fou en rack cachées , mais je peu me trompé.
Matthias Elkund a du se prêter au jeu avec le même type d'ampli, et lui aussi s'est pas mal marré !
En ce qui concerne la vidéo tu vas pouvoir attendre longtemps, parce qu'il n'y en a pas d'officielle à ma connaissance...et sur le net, ya pas grand chose sur Bettencourt ! M'enfin si tu trouves quelque chose, ça m'intéresse aussi !
Moi je n'ai réussi a dégoter que le concert de Séville où il joue avec Vai Satriani Brian May etc....et aussi le concert à Lisbonne ( aaaahhhh Lisbonne come je t'aime !) à l'expo 98 !