balou a écrit :
infra blues a écrit :
ne parlant que tres peu anglais et pas du tout allemand j'ai quand meme envoyé un mail a markus,pour connaitre son catalogue(j'espere qu'il me comprendra)
j'attends encore un peu,et il faudra que je me decide.
Alors toujours pas décidé?
Tu as eu une réponse à ton mail? Fais attention, les réponses aux questions sur ebay peuvent arriver dans ta boite ebay comme sur ton email. Moi je me suis fait avoir avec ça : je guettais la réponse sur ma boite de réception ebay, et elle était arrivée depuis longtemps sur ma boite mail.
salut a tous ,pas facile de se decider,pour un modele,tous aussi originals les uns que les autres.
j'etais interessépar la cleopatra;mais son "varitone"ne me convenait pas
la roseland m'attirait,surtout pour ses p90,malheureusement,il y avait un chevalet flottant,et pour la tenue de l'accordage au bout de 3 ou 4 morceaux,il faut tout reprendre(c'est ce qui se passe pour la gretsch de mon pote,pourtant 2700euros a l'achat).
la chicago est magnifique j'ai failli craquer,mais trop "chargée" a mon gout,de plus je ne vois pas trop l'utilite de 3 humbuckers.
donc je suis resté assez soft et j'ai commandé l'ad 134 violinburst,j'aurai tant aimé qu'elle existe en blanc,mais markus m'a confirmé que ce n'etait pas possible.
commandée ce matin ups me mail en me disant livraison prevue mercredi matin,super rapide.
je voulais vous mettre la photo mais ca ne marche pas why????
je vous tiens au courant des reception et essai,etavec des photos cette fois