Guitares Alden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
balou a écrit :
Je ne crois pas que quelqu'un d'ici ait déjà commandé une tele chez Alden. Bien peu d'avis sur le net aussi.
Les specs ont l'air pas trop mal. Le corps est en nato, le manche en érable, ça devrait le faire. Les micros alnico ont l'air pas mal non plus. le truc que je n'aime pas, c'est le pickguard translucide.
Si le manche est du même tonneau que ma Surfmaster, les micros aussi bons et la finition aussi correcte, tu ne regretteras pas ton achat.

Sinon pour varier les plaisirs, pourquoi ne pas te mettre à la basse?

C'est du vice: une tele bass avec la config micros d'une SG bass EB3
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 25 Oct 2009, 20:12
Nan! pas de basse...
J'ai essayé celle des enfants .. ben ça le fait pas .. mais alors pas du tout... c'est trop "tout" ,une basse.....
Pas le modèle mandoline, non plus....

Pour en revenir aux micros.. à la rigueur ça se change... mais j'aime bien son look...

Le nato c'est l'acajou du pauvre, j'ai entendu dire... m'enfin !!à ce prix (moins de 200 roros) on va pas, en plus, être trop exigeant... Bref, elle me plait bien!!! mais.... (honte inside)
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Oct 2009, 22:52
Doc Loco a écrit :

Oui, ou comment avoir le son du laideron dans un corps de princesse!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Doc Loco
balou a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui, ou comment avoir le son du laideron dans un corps de princesse!

... ou vice-versa
(allez, franchement: tu sais bien que j'aime beaucoup les télé - et encore plus les SG, d'accord - mais avoue: elle est moche non cette Tele basse? )
In rod we truss.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Oct 2009, 23:21
Rhôôô non moi j'adore. Mais bon, n'ayant pas l'utilité d'une basse...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
infra blues
balou a écrit :
infra blues a écrit :
ne parlant que tres peu anglais et pas du tout allemand j'ai quand meme envoyé un mail a markus,pour connaitre son catalogue(j'espere qu'il me comprendra)

j'attends encore un peu,et il faudra que je me decide.

Alors toujours pas décidé?

Tu as eu une réponse à ton mail? Fais attention, les réponses aux questions sur ebay peuvent arriver dans ta boite ebay comme sur ton email. Moi je me suis fait avoir avec ça : je guettais la réponse sur ma boite de réception ebay, et elle était arrivée depuis longtemps sur ma boite mail.

salut a tous ,pas facile de se decider,pour un modele,tous aussi originals les uns que les autres.

j'etais interessépar la cleopatra;mais son "varitone"ne me convenait pas
la roseland m'attirait,surtout pour ses p90,malheureusement,il y avait un chevalet flottant,et pour la tenue de l'accordage au bout de 3 ou 4 morceaux,il faut tout reprendre(c'est ce qui se passe pour la gretsch de mon pote,pourtant 2700euros a l'achat).
la chicago est magnifique j'ai failli craquer,mais trop "chargée" a mon gout,de plus je ne vois pas trop l'utilite de 3 humbuckers.

donc je suis resté assez soft et j'ai commandé l'ad 134 violinburst,j'aurai tant aimé qu'elle existe en blanc,mais markus m'a confirmé que ce n'etait pas possible.

commandée ce matin ups me mail en me disant livraison prevue mercredi matin,super rapide.

je voulais vous mettre la photo mais ca ne marche pas why????
je vous tiens au courant des reception et essai,etavec des photos cette fois
Doc Loco
balou a écrit :
Rhôôô non moi j'adore. Mais bon, n'ayant pas l'utilité d'une basse...

J'ai du mal avec le rouge (bon, j'imagine qu'il y'a d'autres couleurs) et la tête surtout.
In rod we truss.

instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 26 Oct 2009, 09:30
celle-là:

Pas mal du tout!!!
infra blues
instit a écrit :
celle-là:

Pas mal du tout!!!

salut instit merci,pour la photo,peut me dire de quelle maniere tu as procedé(je suis encore tres loin de maitriser les copier coller et autres manips)

je ne sais pas du tout au niveau des micros ce que ca va donner,surtout pour un rendu bluesy soutenu.je verrai bien par rapport a ma strat.
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    instit
    le 26 Oct 2009, 14:30
Pour mettre une photo... doit y avoir pas mal de possibilités... moi, j'aime bien mettre la photo direct sur le site au lieu d'un lien... ça évite de décourager quand c'est trop lourd ... (j'habite à la campagne et le débit est minus ... en plus, il y a 2 autres ordis branchés sur la livebox... donc c'est très lent, vraiment très lent...)

Voilà comment je fais:
Je copie la photo et la mets (coller) sur mon bureau.
Si elle est trop "lourde", je dinimue son poids.
J'ouvre "casimages"
http://www.casimages.com/index.php

Je clique sur "ouvrir"
Je cherche, sur mon bureau, mon lien de photo, je clique sur ma photo et je valide sur casimages....
Plusieurs possibilités... et là je choisis mettre la photo direct: "afficher directement la photo"

2 possibilités
forums (PHP BB , IPB , Pun BB > BBCode ) à choisir
ou blogs (mode html ) à éviter car le mode html est désactivé sur G.com.
Tu copies ce lien (celui de "forum")... j'insiste!!!!
Et tu le colles sur ta réponse au forums G.com...
Prévisualisation d'abord pour vérifier si ça marche.... et envoyer

C'est comme ça que je fais... je suis pas informaticien... y'a sûrement mieux... mais ça convient au retraité que je suis...
Si ça a pu t'aider, tant mieux...Je reste dispo, malgré tout, pour de nouvelles explications si ça n'est pas clair pour toi... fais des essais...
Mets une photo ici que tu copies à ALDEN... pour voir!!!!
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
[quote="instit"] tu en as aussi commmandée une qui "sèche" en Chine, (photos arrivées hier... mais j'arrive pas à copier les photos pour les mettre...)

pas moyen en effet de les copier mais j'en ai reçus d'autres, il y a 5 mn...

Désolé!!!!!
infra blues
bonsoir a tous,vous les trouvez ou ces modeles de guitares,parce que sur ebay,ces modeles de tele n'y sont pas;a moins qu'il n'y ait pas toute la gamme ?
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
Si tu parles de mon dernier post... normal!!!
C'est une tele commandée à un forumeur qui fait faire ses teles en Chine... j'en voulais une thinline deluxe LPB humbuckers et c'est la photo que j'ai mise en HS (hors sujet)... c'est tout, mais cela n'a aucun rapport avec le topic... alden...

http://stores.shop.ebay.de/ald(...)mrsZ1
infra blues
merci tu me rassures,car sur ebay il me semble qu'il y a environ 20 modeles alden.

pour l'envoi de la photo en principe j'utilise image shack,ca marche bien d'habitude,mais la le probleme,c'est que lorsque je copie la photo(comme celle que tuas faite),elle n'arrive pas sur mon dossier images.
alors que les photos copiées par l'intermediaire de mon appareil numerique;la ca marche bien
alezbreizh
Doc Loco a écrit :
J'en ai une depuis quelques années - une résolectric avec un mini-humbucker au manche et un piezo au résonateur, les deux mixables à volonté. Bonne qualité de fabrication, finition impec' et pas de soucis de fiabilité. Pour les autres modèles je n'en sais rien.

[/URL][URL=http://img106.imageshack.us/my.php?image=arlenresophonic021fy.jpg]

Salut,
Dis moi, ça sonne comment non branché ce bel engin ?
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique...