infra blues a écrit :
salut a tous les possesseurs de guitare alden.
j'ai besoin de vos lumieres,tout d'abord j'aime beaucoup ces guitares pour leur look particulier,j'en ai marre d'avoir toujours les meme formes(strat,lp sg etc....)
je recherche donc une alden en 2eme guitare(je joue sur strat cv60's)je viens de revendre mon ibanez artist arx 500.
sachant que je joue principalement du blues blues rock(zztop,lucky peterson etc)et aussi reprise de standard,floyd,santana,aerosmith,je recherche surtout une guitare au manche ressemblant a ma strato(fin),qui soit polyvalente(a cause des reprises)mais bien a tendance bluesy,avec des micros qui n'envoient pas trop,sans besoin de grosses satus style metal.
donc a part le look vintage de ces guitares ,je ne les connais absolument pas,ni les micros qui les equipent,sauf les p90.
je vous mets la liste des gratts qui ont retenues mon attention,mais surtout au niveau forme et look,apres pour ce qui est du manche ,des micros,du rendu sonore(je joue sur classic 30)j'ai besoin si vous connaissez; de vos avis,pour ne pas commander a l'aveuglette:
les modeles:
cleopatra h(2mvh)connais pas les micros
roseland(p90)
blue line dcm(3 mini humbuckers??????)
ad 134 violinburst(2mvh)
chicago
beatbacker(2toasters humbuckers???)
le site est il serieux,la finition des guitares?.Je peux commander sans risque.
merci de vos avis nombreux,je ne commande rien tant que ,je n'ai pas recu vos avis et conseils,j'aime bien la beatbacker,mais je n'ai pas encore de choix arreté.
dans l'attente merci a tous;je vous tiendrai au courant de l'avancement du projet
Un peu de patience.
Balou a parlé de ces guitares et du vendeur dont le sérieux n'est pas à mettre en doute.
Les Alden sont des asiatiques. Donc, sans faire de mauvais jeu de mots sur les petites mains des asiatiques, la mode est souvent des manches assez fins, pas des lames comme Ibanez mais plus dans le genre Cort et consorts, du standard (un peu plus fin que ta Fender cependant).
Les micros qu'ils mettent sont souvent des ARTEC, Entwisle ou Wilkinson, pas des foudres de guerre mais très valables.