Guitare zakk wylde, (difference de prix enorme) HELP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Latnel
  • Latnel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Latnel
    le 28 Juin 2005, 19:48
Avant d'en trouver une de tokai ..... (faut s'expatrier au japon )
The Warrior
gatysm a écrit :
personnelement aucun problème de mécanique depuis le début ça tient vraiement bien en martelant de gros bend bien dodu.
Pour la tokai beaucoup dise qu'elle est meilleur mais concretement personne n'a jamais testé les 2 donc je demande a voir.
D'ailleur personne n'a jamais testé cette zakk wylde tokai.
c'est vrai que le point faible physique des epi c'est leur tete mais le point fort comparé a la tpkai c'est l'incrustation qui reste custom comme les gibsons.

petite parenthese je suis a la recherche d'un switch gibson pour ma zakk mais trouver de la meme couleur que ce modèle (doré) revient du miracle quelqu'un sait ou trouvé un switch similaire a celui du zakki?

y'a une difference sur les incrustations entre la epi et la tokai?

en effey je crois pas que quelqu'un ait deja testé la zakk wylde tokai, mais, cela dit, les tokai coréennes ont la reputations d'etre meilleurs que les epiphones ... c'est ce que j'ai lu en tout cas..

et comme en tokai japon t'as une lp standard pour le meme prix qu'une epi lp standard, bah je pense qu'on est en droit de penser que la tokai peut'etre meilleur

par contre, c'est sur c'est plus galere de commander au japon ...

et ca n'enleve rien a ceque je pense de la epi zakk wylde, ca al'air d'etre une excellent guitare, mais si on peut avoir mieuxpour le meme prix ....

cela dit je suis meme pas sur qu'elle existe en made in japan
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...