Guitare volée !

Rappel du dernier message de la page précédente :
studio74
les cash express et autres, pour les gros cons, c'est leurs moyens pour revendre tous ce qu'ils trouvent...
A surveiller de près...
Fred
Joueur de Blues
L'avenir, c'était mieux avant.....
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Oct 2012, 19:59
cissou30 a écrit :
merci pour votre solidarite c'est en effet ce que je fais ebay, le bon coin ... mettre au courant les magasins de musique, les cash express .... mon petit doigt me dis qu'il la revendra pas maintenant mais d'ici 1 mois ou 2 quand tout le monde aura baisse la garde :(

Il y a aussi la possibilité que ce soit un guitariste voleur ( pourquoi pas..) Et dans ce cas , la "chasse" ne va pas être facile ...

Bonne chance !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
COVERPLAY
Si tu as un cash C.... dans ton coin va y faire un tour, ils ne sont pas regardant sur la provenance du matos.
Désolé pour toi.
Un escargot, c'est une limace qui a accédé à la propriété.

L'ignorant s'informe, l'idiot persiste
oui c'est ce qu'on a cru comprendre quand on les a appelé :/ tu as raison il vaut mieux se deplacer !
Invité
  • Invité
C'est bizarre, je ne pourrais pas jouer sur une guitare volée à un musicien.
J'ai eu dans ma jeunesse des auto-radio tombés du camion. Mais un instrument de musique volé...
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 13 Oct 2012, 21:50
PauloCaster a écrit :
C'est bizarre, je ne pourrais pas jouer sur une guitare volée à un musicien.
J'ai eu dans ma jeunesse des auto-radio tombés du camion. Mais un instrument de musique volé...

Après, faut-il que tu le sache.
Tu peux très bien acheter de bonne fois une gratte en occasion et tomber sur une gratte volée.
Et dans ce cas là, si tu te fais choper, tu es dans ton tort car tu es obligé de rendre la gratte même si tu es de bonne fois
a+
Invité
  • Invité
Oui, oui je parlais du cas du "guitariste voleur".
Skeudenner
L'annonce tourne sur mon facebook, ceux de mes potes musiciens, et des groupes de mon entourage. Je croise les doigts, c'est désolant.

Courage!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 15 Oct 2012, 11:46
Tu as essayé de positionner des alertes Google un peu plus large?
j'en ai mis une sur "gretsch chet akins" pour voir si elle ressort sur le web, mais tu devrais élargir à gretsch tout court, même si ça va te donner pas mal de tri à faire. ça vaut le coup je pense.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Hi,

Un petit conseil également, lorsque vous consultez des annonces et/ou achetez du matériel d'occas, redoublez de vigilance lorsqu'un vendeur insiste pour un "paiement en espèce uniquement". Ne pas hésiter aussi à échanger une pièce d'identité et à noter son numéro. Même si le côté convivial en prend un coup et que le vendeur ou l'acheteur le prend mal, de toute façon, vous ne le reverrez pas ! ...

Bon courage, en espérant que tu retrouves ta guitare.
salut,

Voici une liste des sites où tu peux trouver des petites annonces d'instruments :
- ebay.
- priceminister.
- leboncoin.
- Zikinf.
- Trocmusic.
- Music vibration.
- Easyzic.
- Jzik.

Il y en a encore d'autres.
Vois aussi les magasins d'instruments vers chez toi où on peut vendre de l'occase. Une Gretsch de cette époque là tu dois pas en voir tous les jours. Tu peux leur dire de te prévenir au cas où ils en voient une.
pask30620
Il y a un magasin à Nîmes type Cash converters, je peux y aller faire un saut au cas où, si cela peut t'éviter un trajet Montpellier-Nimes.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 16 Oct 2012, 12:20
Couleur orange, il faut.
pask30620 a écrit :
Il y a un magasin à Nîmes type Cash converters, je peux y aller faire un saut au cas où, si cela peut t'éviter un trajet Montpellier-Nimes.

Franchement oui volontiers c'est très gentil à toi!

L'annonce postée du bon coin ne correspond pas mais merci aussi de la surveillance.

C'est vraiment très gentil à vous tous de m'aider ça réchauffe le coeur à défaut de... me réchauffer les doigts sur les cordes de ma gretsch!
los lobotomys
je fais remonter.j' espere qu' elle sera retrouvee meme si je suis pessimiste.c 'est une guitare vintage de collection qui commence a avoir une jolie cote et je suppose que clui qui l' a volee , savait ce qu' il prenait
bon courage en tout cas

En ce moment sur guitare électrique...