Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 01 Août 2005, 10:30
C'est également mon ressentiment ...
free4one
haslar a écrit :
Ex: Xavier Petit, qui pourtant fait d'excellentes copies de strat à des prix très raisonnables. Mais ses guitares ne sont pas aussi bien pensées ni abouties qu'une Suhr (il les vend à la moitié du prix, aussi, donc rien à dire là-dessus).

Finalement fabriquer une guitare, c'est un peu comme faire un solo : il y a les ultras minutieux, les "artistes tres competents" et puis ceux qui programment une machine; sans compter ceux qui sont un peu de tout ça a la fois...
Pascal Boutin
COUCOU
j'achéte une SUHR, ou pas, bordel de merde ????
PASCAL
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 01 Août 2005, 19:57
Achète plutôt un Hot Cat Combo 30R ... que tu me revendras dans qq mois ;-)
Pascal Boutin
ET OH !!!!
PAS CON PASCAL!!!
ça doit être cool un BAD DAT...enfin, j'ai vendu un MATCHLESS....con PASCAL
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 01 Août 2005, 20:17
Attends un peu, je vais me faire faire une Suhr et tu pourras l'essayer....

(Tiens, je revends du coup ma Schecter Custom Shop et ma Les Paul HC '54, intéressé ?)
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Août 2005, 20:22
Pascal, et ta BM ?
Elle ne te plait pas ?
n-jerix
Gillou a écrit :

(Tiens, je revends du coup ma Schecter Custom Shop et ma Les Paul HC '54, intéressé ?)

gauchere ??

au fait gillou juste une question ..... la schecter Hellraiser C1 est dispo pr gaucher aussi ?
Pascal Boutin
LA BM ?
je me suis trompé...quand on en parlait, je croyais que'c'était l'abréviation de la BM....W...con PASCAL
tu penses, une custom BMW pour 3000 € ?
une affaire...
plus sérieusement, j'ai mis 2 SUHR ( enfin, quelqu'un d'autre a mis) pour les doubles....
c'est une bonne guitare, et avant d'envisager autre chose, je devrais me l'approprier...mais, je suis incorrigible....j'veux du SUHR pour tout..
un peu con, quand même....PASCAL
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Août 2005, 20:41
BM ... TA ... VA ...
Il n'y a guère que Suhr où ça ne marche pas (Satriani est passé avant)

Moi je commencerai par creuser, mais tu es incorrigible
Pascal Boutin
TIENS NIKO
il y a un MATCHLESS en combo, à vendre sur un mag de LIMOGES, à 2800€....un 30 W, gros bestiau....
QUELLE MERDE d' être gaucher
PASCAL
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 01 Août 2005, 20:51
Pascal Boutin a écrit :
TIENS NIKO
il y a un MATCHLESS en combo, à vendre sur un mag de LIMOGES, à 2800€....un 30 W, gros bestiau....
QUELLE MERDE d' être gaucher
PASCAL

Moi j'ai une vue sur un Hot Cat (version Hi Gain) en 30 W avec switch Channel

Mais je n'ai pas une thune
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
n-jerix a écrit :
Gillou a écrit :

gauchere ??

au fait gillou juste une question ..... la schecter Hellraiser C1 est dispo pr gaucher aussi ?

Ben oui, gaucher...
La Hellraiser est déjà pas dispo en droitier, il va falloir attendre la vie des rats avant d'en avoir. El la vie des rats, c'est long....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Niko, tu devrais l'essayer, le Hot Cat... Ils en ont chez Universal à Paris, c'est là que je l'ai testé.

Pascal: dommage que tu sois gaucher, sinon je t'aurais bien dit de passer chez moi tester la Suhr...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 02 Août 2005, 09:51
Je confirme , la Suhr d'Haslar est une très bonne guitare, on se sent tout de suite à l'aise dessus, et ça joue (presque) tout seul tellement c'est bien réglé.
Cela dit, j'ai eu l'occasion ce week-end de tester une Tyler modèle Landau, et bien que ce soit une bonne guitare, je n'ai pas ressenti d'attraction particulière . Certes elle est rès bien finie, mais je n'ai pas l'impression que c'est une guitare qui me ferait jouer mieux ou différement. J'ai essayé ensuite une Strat de chez Haar Guitars ( mag hollandais qui assemble des guitares de bonne qualité et distribue du matos haut de gamme en général ) , et bien qu'elle soit 2 fois moins cher, je l'ai trouvé assez comparable , malgré quelques détails à l'avantage de la Tyler.
Finalement, j'ai essayé une Strat Fender modèlre Mark Knopfler, et c'est elle qui m'a le plus plu...la encore à la moitié du prix de la Tyler. Bref, même si certaines guitares ont des qualités évidentes, elles ne font pas forcément vibrer de la bonne manière ( en tout cas pour moi ). Encore une fois, rien ne vaut d'essayer plusieurs instruments pour se faire une bonne idée de ce que l'on cherche.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
free4one
Olric a écrit :
J'ai essayé ensuite une Strat de chez Haar Guitars ( mag hollandais qui assemble des guitares de bonne qualité et distribue du matos haut de gamme en général ) , et bien qu'elle soit 2 fois moins cher, je l'ai trouvé assez comparable , malgré quelques détails à l'avantage de la Tyler.

Je ne connaissais pas, merci...

http://www.haarguitars.nl/

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...