Guitare SUHR

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
free4one
Olric a écrit :
J'ai essayé ensuite une Strat de chez Haar Guitars ( mag hollandais qui assemble des guitares de bonne qualité et distribue du matos haut de gamme en général ) , et bien qu'elle soit 2 fois moins cher, je l'ai trouvé assez comparable , malgré quelques détails à l'avantage de la Tyler.

Je ne connaissais pas, merci...

http://www.haarguitars.nl/
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
coyote a go go a écrit :
Chun13 a écrit :
Alors, disons que j'ai fait une très très bonne affaire vu les specs, je l'ai eu à un peu moins de 2000 euros (FDP in). Et elle en a autant dedans que dehors

Rah, c'est une occase comme ça qu'il faut que je me trouve!
Tu l'as trouvé en Europe ou tu l'as faut venir des USA.

Elle est arrivée de suisse
Chun13
  • Chun13
n-jerix a écrit :
Chun13 a écrit :
Suffit de demander, et voilou

https://www.guitariste.com/for(...)=suhr

mais c'est toi qui décide des spécifités de la guitare ? ou tu choisis parmi une liste préselectionné ..... ? je comprends pas trop encore le fonctionnement des guitares de luthiers

En fait, c'est une occasion, le gars l'a commandé à SES specs, mais il s'avère qu'elles me convenaient très très bien, j'ai donc décidé de la racheter qd il l'a revendue !
Chun13
  • Chun13
free4one a écrit :
Olric a écrit :
J'ai essayé ensuite une Strat de chez Haar Guitars ( mag hollandais qui assemble des guitares de bonne qualité et distribue du matos haut de gamme en général ) , et bien qu'elle soit 2 fois moins cher, je l'ai trouvé assez comparable , malgré quelques détails à l'avantage de la Tyler.

Je ne connaissais pas, merci...

http://www.haarguitars.nl/

Haar, importateur Benelux de beaucoup de gros produits. Généralement, tt ce qui est nouveau et qui marche bien aux states, il le propose, j'en rève encore de ses Divided by 13...
Chun13
  • Chun13
Macoalani a écrit :
Les Suhr Classic sont plutôt autour des 2000 € que des 3000...

En l occurance, si tu les achète en magasin, (ça dépend des specs bien sur), mais ça tourne rarement en dessous des 3000euros, ou alors pour des modèles très basiques.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Grande nouvelle, je vais faire les guitares Suhr à la rentrée. On est arrivé à de conditions satisfaisantes avec John pour que je puisse les proposer à peu près au même prix qu'aux USA......
free4one
Gillou a écrit :
Grande nouvelle, je vais faire les guitares Suhr à la rentrée. On est arrivé à de conditions satisfaisantes avec John pour que je puisse les proposer à peu près au même prix qu'aux USA......

Combien cela fera t'il en gros pour une strat de base en 2 S 1 H avec un vibrato relativement fiable (type wilkinson) ???

Genre celle ci...

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 05 Août 2005, 11:45
Gillou a écrit :

Saligaud.
(je continue à préférer les tables Tiger's eye de TA à celle de Suhr)
Gillou
  • Gillou
2600 - 20% = 2080 €.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 05 Août 2005, 12:21
oula la la cool ...
pourquoi faut attendre la rentrée ?
Gillou
  • Gillou
Parce qu'il leur faut 2 à 3 mois pour fabriquer les grattes....et que comme c'est du pur Custom Shop, ils ne fabriquent qu'à la demande....
Hier soir, j'ai reçu un mail de John annonçant à tout le monde qu'il avait UNE gratte en rab (suite à une annulation de commande). Je l'ai commandée instantanément, et malgré ça je me suis fait griller...Ce qui veut dire qu'il y a une demande infernale....
Glam ND
  • Glam ND
Une Reb Beach signature ... ils en font encore ? Il y en aura ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • Gillou
Oui, ils la font, mais là le prix tape sévère, compte dans les 6000 €.....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Gillou a écrit :
2600 - 20% = 2080 €.

Tu es même moins cher qu'aux US, moi la mienne m'est revenue à environ 2300€ tout compris, chez Guitar Hangar.
A ce prix-là, les Fender CS ne sont vraiment pas compétitives (sauf pour le gars qui est vraiment un accro du logo).
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Glam ND
  • Glam ND
Gillou a écrit :
Oui, ils la font, mais là le prix tape sévère, compte dans les 6000 €.....

Si je revends un rein sur ebay ... ça devrait aller
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Gillou
  • Gillou
Bon alors je vais augmenter les prix...
Qui n'en veut avant augmentation ?

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...