bon, si tu veux un conseil: évites les 12 cordes. sinon...en choisir une avec un accès facile aux aigus.
(éviter les LP par exemple, ce sera plus facile pour toi.)
voir quel ampli tu va utiliser aussi.
et d'abord, quel est ton niveau.
il faut , en général, apprendre à marcher avant de courir, et donc avoir une certaine maîtrise des accords. (ryhtmique, pour bien cerner les notes de base d'un solo.)
necmaster a écrit :
Après à une réponse con une réponse con de ma part c'est normal. Le conseil que je lui donne c'est d'aller essayer en magasin pour savoir ce qui lui convient le mieux, prendre la référence et acheter sur internet
ça c'est sympa pour les mag, tiens!
necmaster a écrit :
Au passage la strat est la guitare la plus polyvalente donc pour les solo ca gère aussi !!!!
c'est sur que les solos avec une strat, ça marche aussi, mais je vois pas le rapport avec "polyvalente".
nirvanaesteb a écrit :
Duffboy a écrit :
EDIT: Je suis le seul à trouver que la lèche que certains forumers font à Doc est poil soulante ? C'est un forumers sympa aux interventions souvent pertinentes mais il n'y a pas de quoi en faire une montagne non plus.
Je concois que tu puisses croire cela car on entends beaucoup de commentaires limites fanatiques mais dans mon cas non,c'est un type bien simpa qui m'a deja conseillé et dont je trouve le jeu magnifique c'est tout!!
Apres je te comprends aussi!!
et puis un peu de léche-cul n'a jamais fait de mal.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -