Guitare no name

Rappel du dernier message de la page précédente :
D3sperad0 a écrit :
wow j'ai gagné à la loterie

Avec un peu de chance, c'est peut être un modèle unique fait par un maitre japonais dans les années 70 et c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de marque

Un autre modèle unique (certainement fait par un maitre japonais) est actuellement a la vente à 50 euros (negociable en plus)

superbe guitare

Et elle aussi est a la vente sur toulouse

https://www.leboncoin.fr/instr(...)7.htm

Visiblement ce maitre Japonais maitrisais totalement les codes de l'esthétisme nippon tout en restant pratique avec sa corne poignée

ChopSauce
Mwai ... un bon sujet pour s'entraîner à manier la défonceuse, de mon point de vue ...
furibond
C'est vrai que la corne-poignée c'est bien vu, pourquoi donc Léo Fender n'y a-t-il pas pensé? Et on voit aussi que l'épaisseur de la tête a été calculée avec précision afin d'obtenir un équilibre parfait, indispensable avec un chevalet en osmium comme celui-ci.
Je pense que maítre japonnais doit pas boire que du thé et il doit habiter près de Toulouse !!
Pratique la tête de la guitare pour l accrocher a la porte de la douche

On devrait faire une section pour les guitares unique a forte valeur ajoutée
stege106
Bonjour,

Pour une guitare sans nom, la valeur monétaire dépend rarement de ce que sait le vendeur (ou ce qu'il croit savoir)... c'est généralement du baratin ou assimilable. Si son origine avait de la valeur, pourquoi l'avoir gommé ?

Sa valeur est généralement établie sur son look, son état et de comment elle sonne...

après, trouver une pépite sur une brocante ou sur le net, c'est possible, ça fait partie des petits plaisirs de la vie....mais faut du bol.

En ce moment sur guitare électrique...