Guitare Metal Thrash Trivium

Rappel du dernier message de la page précédente :
ARDROX
  • ARDROX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ARDROX
    le 29 Août 2009, 18:39
HardCore 1969 a écrit :
...Je joue principalement du Thrash metal ...
Alors pourriez vous me conseiller sur ces guitares, et pourquoi pas m'en proposer d'autre...

Thrash metal :Hoyer 5069S !
cet ampli là va jusqu'à 11
http://www.youtube.com/watch?v(...)ikQJ4

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
ARDROX
  • ARDROX
  • Publié par
    ARDROX
    le 29 Août 2009, 18:56
HardCore_1992 a écrit :
ARDROX a écrit :
HardCore 1969 a écrit :
Alors pourriez vous me conseiller sur ces guitares, et pourquoi pas m'en proposer d'autre...

Elle se fait toujours ? Sinon c'est de quel pays Hoyer ?

n0n Elle se fait plus (1982/83) ; pays : Allemagne.

Del : "Et me voila au Sri Lanka, anciennement Ceylan, à 3 plombes du mat, à la recherche de 1,000 M&M’s brun pour remplir un verre à dégustation sinon Ozzy refusait de monter sur scène ce soir là. Et alors Jeff Beck passe la tête à la porte et nous dis qu’il y avais un p’tit marchand de bonbons à la sortie de la ville. Alors on y est allé et manque de chance c’était fermé. Alors il a fallu que Keith Moon, David Crosby et moi ont s’introduise dans la p’tite boutique par effraction. Figuré vous qu’au lieu d’un chien d’garde les enfoirés y’avait un putain d’monstre, tigre du Bengale, une horreur. Enfin j’ai réussi à me chargé du tigre avec une boite de noix de muscades. Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propre godasses".
BOPAPA30
HardCore_1992 a écrit :
ARDROX a écrit :
HardCore 1969 a écrit :

pourquoi tu demmandes ça alors que tu viens de poster sur le topic en question ya pas 2 minutes?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
ARDROX a écrit :
HardCore_1992 a écrit :
ARDROX a écrit :
HardCore 1969 a écrit :

n0n Elle se fait plus (1982/83) ; pays : Allemagne.

alors, ça va mieux ton clavier?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
ARDROX
  • ARDROX
  • Publié par
    ARDROX
    le 29 Août 2009, 19:02
.[/quote]

alors, ça va mieux ton clavier?
[/quote]

n0n X( .

tydus
  • tydus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tydus
    le 30 Août 2009, 02:20
D'après mes obèservations il a pas été grossier avec toi alors du calme pas besoin de s'énerver c'est pas la meilleur façon de se faire respecter quand on est nouveau surtout pour ça .

Cordialement Tydus .

Le n'attend pas de réponse de ta part .
Désolé j'aime la dinde, mais pas dans ma HIFI !!!
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Je lui ai déjà dit de se calmer dans mon premier post mais il a l'air d'être un hystérique... Hardcore tu ferai mieux de ne pas répondre plutôt que de traiter les gens comme ça tu vas te faire cataloguer vite-fait. En plus on est déjà à la 9ème page sur un sujet qui n'avance pas... va essayer les grattes en question et puis basta... t'as jusqu'à noel si ça tombe d'ici là t'aura changé d'avis 126 fois et ce topic fera 342 pages
MortVivant
Nan c'est sure tu ne l'as pas insulté mais parlé comme une m....

Tydus et MacMary ont raison, TU TE CALMES , on sait tous que c'est ton topic, mais BOPAPA30 a lui aussi raison, pourquoi tu poses pas ce genre de questions uniquement sur le topic de ARDROX!!!

T'as les moyens d'essayer une Eclipse et une Dean, retourne les tester un bon moment, et reviens nous dire tout ce que tu en penses une fois ça terminé, après on reparlera.

Musicalement

PS: 10 ème page d'un topic steril

En ce moment sur guitare électrique...