Guitare electrique 200-300 euro

bonjour a tous j'ai déjà fais un message sur ce forum mais j' ai augmenter de budget , j'aimerai une guitare électrique entre 200 et 300 euro . et un amplis a max 130 euro !!
j'ai déjà vu une squier vintage modified , pouvez vous me donnez votre avis ?
sinon avez vous des suggestion ?
ps : je n'apprécie guerre les Yamaha Pacifica

DonatRayI
T'as un magasin près de chezctoi ?
Oui je pense j’habite à bordeaux donc je pense qu’il en a . Mais avant je voulais demander l’avis au personnes sur internet
Bitman1er
prends une HB ST90 SA si t'aimes les strats et avec les sous qui restent un meilleur ampli, a 130€ t'auras du caca
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
hollowbody
CandiceG a écrit :
Oui je pense j’habite à bordeaux donc je pense qu’il en a . Mais avant je voulais demander l’avis au personnes sur internet

Prima cordes rue bouffart...
Merci je vais me renseigner !!
Et sinon vous avez des guitares à me conseiller ?
Bitman1er a écrit :
prends une HB ST90 SA si t'aimes les strats et avec les sous qui restent un meilleur ampli, a 130€ t'auras du caca

Merci bcp mais je ne la trouve pas spécialement belle
et l'on ma dit que hb était une mauvaise marque est ce vrai ?
grumfinou
hollowbody a écrit :

Prima cordes rue bouffart...

Je plussoie, si ça n'a pas changé, c'est un des meilleurs de Bordeaux, vas y essayer quelques guitares
Merci pour vos conseils je vais allé chez prima corde !
Si vous avez d’autre idée de guitare c’est la bienvenu !?
Doc Loco
CandiceG a écrit :

Non.

Ca c'était valable il y'a dix ans. Depuis, la qualité de la marque a fortement augmenté et présente maintenant un des très bons rapports qualité-prix du marché, en tout cas sur leurs modèles à partir de 130-140€ (à 100€ ou moins, y'a pas de miracle). Ceux qui dénigrent sont ceux qui restent sur des clichés d'il y'a dix ans et n'en ont jamais essayé une depuis lors (pour peu qu'ils l'aient fait à l'époque ... ).

Le conseil qui t'a été donné plus haut de rééquilibrer ton budget en consacrant un peu moins à la guitare et un peu plus à l'ampli est un bon conseil par ailleurs. Voire acheter un ampli un peu plus sérieux d'occasion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Philyon
Chez Vintage y'a de (très) bons produits également.
Doc Loco a écrit :
CandiceG a écrit :

Non.

Ca c'était valable il y'a dix ans. Depuis, la qualité de la marque a fortement augmenté et présente maintenant un des très bons rapports qualité-prix du marché, en tout cas sur leurs modèles à partir de 130-140€ (à 100€ ou moins, y'a pas de miracle). Ceux qui dénigrent sont ceux qui restent sur des clichés d'il y'a dix ans et n'en ont jamais essayé une depuis lors (pour peu qu'ils l'aient fait à l'époque ... ).

Le conseil qui t'a été donné plus haut de rééquilibrer ton budget en consacrant un peu moins à la guitare et un peu plus à l'ampli est un bon conseil par ailleurs. Voire acheter un ampli un peu plus sérieux d'occasion.

D’accord , et connaissez vous des modèles dans cette tranche d’en pris qui sont bons ( voir très bon ) ? Et des amplis adapter ?
Philyon a écrit :
Chez Vintage y'a de (très) bons produits également.

Je vais me renseigner merci !!
Bitman1er
CandiceG a écrit :
Bitman1er a écrit :

Merci bcp mais je ne la trouve pas spécialement belle
j'en ai une c'est une super gratte, meme sans considerer le prix

apres faut ptete nous dire quel modele te plait, mais HB fait un peu de tout il est impossible de ne pas trouver chaussure a son pied dans la marque

mais vraiment faut budgeter un peu plus pour l'ampli
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
elchupacabre
Regarde d'occasion, une fender strat à 300 boules cela arrive régulièrement et en même temps regarde les amplis fonder gt mustang...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »

En ce moment sur guitare électrique...