Bonjour à tous,
Les plus assidus se souviendront peut-etre qu'il y a quelques mois j'ai utilisé ce forum pour avoir votre avis sur mes futures guitares. Le temps est venu pour moi de vous dévoiler mon projet :
http://www.dino-guitaredefrance.com
J'attire votre attention sur le fait que ces guitares sont plutôt haute gamme, fabriquées en France et sur la base d'un concept commercial nouveau.
Vous choisissez un de mes modèles (Fizz ou Fanthom) et vous le personnalisez d'après les différents choix possible dans les 4 forfaits ci-dessous :
Par ailleurs, vous avez aussi le choix dans la couleur de l'accastillage et pour les micros, vous choisissez ceux que vous voulez parmi les marques EMG, Seymour Duncan et Di Marzio.
L'interet pour vous est d'avoir un instrument personnalisé (autant niveau son que niveau look) et que contrairement aux custom shop, les différentes options ne sont pas facturées en plus mais bel et bien comprise dans le forfait.
Si vous êtes intéresses, je vous conseille fortement de venir à la journée de démo qui aura lieu samedi prochain à Arpajon (91)
2 dernières précisions :
- Tous nos modèles sont dispo en gaucher, au même tarif qu'en droitier.
- Nous reversons 3euros par guitare vendue, soit 6 arbres replantés par planete-urgence.org
en espérant vous voir nombreux ce samedi !
A+
Dino