Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
adzah
  • adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le 21 Oct 2008, 13:00
Mince j'ai posté quasi en meme temps...
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 21 Oct 2008, 13:02
AAAH !ok Elle est tres tres jolie en noyer franchement
Humberto666
vraiment sympa les grattes !!! le modéle phantome a une pXXXXn de tronche !!
ça donne envie

est possible d'utiliser le même bois que les lag emperor ou impérator je sais plus trop ^^ celle ou il y a les traces de moisissure du bois si vous voyer ce que je veut dire !!
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 21 Oct 2008, 19:44
Je crois savoir ce que tu veux dire sa doit etre de l'érable spalted comme ma futur Fanthom !!
Et OOOOhhh oui qu'elle va etre belle!
Humberto666
ah bon !!!!!!! !!!!!!! !!!!!! mouaaaa je trouve ça vraiment beau !! depuis que j'ai vu cette finition je me suis toujours dis que je me prendrais une gratte dans cette finition !!

faut prendre quelle forfait pour cette finition ??? vous avez des photos ?? je vut bien voir ce que ça donne !! ! !
Humberto666
ah bon !!!!!!! !!!!!!! !!!!!! mouaaaa je trouve ça vraiment beau !! depuis que j'ai vu cette finition je me suis toujours dis que je me prendrais une gratte dans cette finition !!

faut prendre quelle forfait pour cette finition ??? vous avez des photos ?? je vut bien voir ce que ça donne !! ! !
Humberto666
hummmmmmmmmmmm & niveau délai combien de temps faut compter pour un si jolie bébé ????
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
moi en tout cas, je suis content le plus gros est fait...Humberto666 j'ai commandé en mai, et on est fin octobre.
Le truc c'est que moi j'ai commandé une custom hors catalogue, et demande un truc particulier pour l epaisseur du corps(retrouver le corps bombé de la lp gibson) donc je pense que ca y joue fortement.
Vaut mieux attendre et avoir du bon, que etre préssé et être déçu, tant que c'est pas non plus decembre janvier je trouve ca raisonable comme delais pour du custom
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Humberto666 a écrit :
hummmmmmmmmmmm & niveau délai combien de temps faut compter pour un si jolie bébé ????

J'ais commendé la mienne en juin.Faut etre patient.
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 26 Oct 2008, 19:53
Le temps passe vite finalement ma futur Fanthom à débuter debut avril,
sa ne devrait plus tarder je pense !
Humberto666
comme on dis au plus c'est long au plus c'est bon !!!

je compte sur vous pour les photos a réception !!!!! je pense que je vais prendre contacte avec le patron dino voir ce que l'on pourrai me faire
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 27 Oct 2008, 12:47
Humberto666 a écrit :
comme on dis au plus c'est long au plus c'est bon !!!

je compte sur vous pour les photos a réception !!!!! je pense que je vais prendre contacte avec le patron dino voir ce que l'on pourrai me faire

Pas de soucis j'en ferais !Mais le mieux effectivement c'est de voir celles qui seront sur le site elles seront certainement de meilleures qualités
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Alors les news
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
c'est vrai que un peu de news ferait pas de mal.

En ce moment sur guitare électrique...