bon, puisque c'est toi, voici une photo de la France sur le stand du salon de la musique.
donc au niveau look, c'est plus une LP modernisée, avec manche collé et renversé. Tête 3+3 + volute. et toujours le même principe de personnalisation bien entendu.
ah ouais ca pète bien je verrai plus deux gros humbucker (question de gout uniquement) mais c'est pas mal du tout. c'est bien équilibré avec la tête. ce qui est bien c'est que ca reste dans le meme style que les autres. et ca donne justement une identité. au départ je trouve la phantom et la fizz coolmais sans plus et en fait trois modèle alignés comme ca, ca donne une impression de vraie personnalité. que je ne voyais pas forcemment avec un ou deux modèles. bien joué quoi
au passage j'attends un peu de voir si mes finances se stabilisent et je te contacterai pour un corps. on avait parlé d'une gratte de style N4 mais j'ai plus eu la thune et surtout pas le temps de m'occuper de ca.
pas de probleme !
tu m'envois un MP et puis on en discutera
En ce qui concerne la France, effectivement, je trouve que le design est assez cohérent avec le reste de la gamme (c'etait le but !). 2 gros humbuckers, ouais, c'est possible. mais je t'assure avec les 2 P90 tu as un son extra. Avant je ne jurais que par les humbuckers et finalement, je trouve que les P90 sont vraiment des micros incroyables. Ils ont une dynamique que j'adore.
Je dois dire, cette France a vraiment un superbe design !! félicitations !
A la fois originale et équilibrée, je suis impatient de voir plus de photos.