Bon modeste contribution quant à magnifique et courageuse entreprise:
_Les guitares en elles memes ainsi que le concepte global, je crois que tu es vraiment sur la bonne piste (choix de micro, choix des bois, c est complet et tout est viable commercialement a priori)Tu as évité l écueil des formes trop exotiques redhibitoires! (qqun a soulevé la possibilité d envisager des Bill Lawrence dans les choix de micro,ca me parait trés miam comme idée)
_Le site,me semble BIEN MEILLEUR, en tout cas ,c est instinctif, j ai tout trouvé c est pas peu dire^^.
UN GROS Bémol cependant:La video...je precise "PERSONELLEMENT" je trouve que ca ne fait pas rever pour 2 sous...Deja point qui a été abordé ,le choix de l ampli...c est pas dégueu hein, mais ca "neutrifie" terriblement la guitare.Ensuite, et au risque de passer pour un forumeur hautain et prétentieux,le guitariste est quand même vraiment pas top...(désolé pour lui tout ca tout ca, je ne me permettrai jamais cette remarque si ce n était pas dans un contexte "comment ameliorer ton image et ta crédibilité").Ca fait amateur qui singe les pros (je ne prétend aucunement faire mieux, c est vraiment J INSISTE dans un but informatif... )L idée ,c est: "une guitare de luthier,c est beau, c est joué sur un ampli qui flatte et revele son charactère,et c est extremement bien joué".
On avait fait le même genre de remarque sur les 1ers samples du molossoid, qui le desservaient quasiment...on en est pas la mais bon.Voila j'espere avoir pris assez de pincettes et mis assez de conditionnel ds mes propos pour pas me faire arracher la tête par de 10aines de forumeurs en colère!
++un collègue de prénom!