Guitare de luthier ou Ibanez haut de gamme ?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shadow Véhuel
Désolé, vente only =) et repasser de 7 a 6 cordes est impossible, ça me manquerait bien vite!

Et j'ai deja la 6 cordes parfaite, une J custom Transparent blue

Par contre si ma J custom te botte, n'hesites pas, elle est en vente hein ! :p Non serieux, mon prix est bon je trouve en plus... meme prix qu'une Jem d'occaze!!
Invité
  • Invité
Shadow Véhuel a écrit :
Oui je pense plutot pour la guitare de luthier, mais si il y a deception au final ça ferait super mal quoi

J'peux pas me permettre de lacher une telle somme pour etre decu, surtout que je pense qu'une guitare de luthier est tellement une part de nous meme que pour la revente ca doit etre dur!

C'est pour ça que le choix du luthier est important, pour éviter les mauvaises surprises au moment de récupérer l'instrument.
En effet, la revente est plus difficile qu'une guitare "industrielle de grande marque", mais quand on a la démarche de se faire faire une guitare de luthier, la revente, on n'y pense pas, l'instrument est trop personnel
Shadow Véhuel
C'est sur, mais pour le prix c est un risque quand meme ! =x
Shadow Véhuel
Ha nooon désolé, c'est une edition hyper limité, seulement pour le magasin Ishibashi au Japon! Donc elle reste chez moi !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...