RobinO Special Méga utilisateur #1 Publié par RobinO le 10 Janv 2004, 09:33 Bonjour tout est dans le titre... j'aientendu dire que l'entrée de gamme Yamaha était pas mal, q'en pensez vous ?
tsix Special Cool utilisateur #2 Publié par tsix le 10 Janv 2004, 16:33 effectivement... essaies aussi Stagg c'est pas mal non plus en classique... Sinon ben avec ton budget ben... un Jasmine...
Baradoz Special Cool utilisateur #3 Publié par Baradoz le 23 Mai 2004, 14:01 j'ai surement ce qu'il te faut regarde ds les annonces j'en ai mis une sinon et bien envoie-moi un MP si ca t'interesse
sammyseal Vintage Top utilisateur #4 Publié par sammyseal le 23 Mai 2004, 14:03 je doute que yamaha rivalise avec les marques espagnoles en ce qui est de classiques. surmenet qu'elles sont bien pour les folks mais pour les guitares classiques, tourne toi vers les marques espagnoles! funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Coquelicot Special Total utilisateur #5 Publié par Coquelicot le 23 Mai 2004, 14:41 J'aime bien Estève en espagnoles...
Rico péous #6 Publié par Rico péous le 23 Mai 2004, 14:44 j'ai une conderas...elle sonne très bien ! et Estève est très bien aussi ! vends folk Sherwood-tres bon état...Achetée le18-10-2003...Prix 80€ + accessoires L'annonce est dans le forum... merci !
Baradoz Special Cool utilisateur #7 Publié par Baradoz le 26 Mai 2004, 14:25 Prudencio Saez 4A avec une housse super rembourée et un capodastre Shubb ... je vends ca pour 300 euros si ca intéresse ... envoie MP ou repond :-)