J'ai essayé 2 Boucher : Native Goose Dreadnought (acajou), et OM Wild Goose (palissandre).
Un bel équilibre sur la Dreadnought, des basses aux aiguës. Beau mélange de feutré, de profondeur, avec quand même une grosse dynamique et un grain très personnel. Pour comparer avec ce que je connais le mieux dans l'acajou, un beau compromis entre une J45 et une Hummingbird niveau son.
A noter que le dos du manche est étonnement agréable avec une glisse impressionnante.
Le seul regret c'est le manque de personnalité dans son look, même s'il se dégage une pureté et un travail évident.
Corde très neuve sur la Wild Goose du coup une brillance gênante...j'ai moins l'habitude du format, mais il faut reconnaitre que la largeur du manche facilite le picking. Un son moins profond, mais une projection et une puissance importante malgré le format.
Bref si un jour je complète mon "armement" par une acajou, la native goose fera surement parti des 3 ou 4 préselectionnées.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)
Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton
Un forum sympa :
http://www.omarseillais.net