Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Une 000 Genuine Native Goose.
titi314
Déterrage de topic!

Bonjour à tous!

Deux autres petites vidéos avec ma 000 BOUCHER:

A+
H• Y€@h !i!i!i!
Lukocaster a écrit :
Bon..Je vous présente mes bébés...

Mahogany goose (top Adirondack, côtés et dos acajou amérique du sud,touche et pont ébène)

wild goose (top Adirondack, côtés et dos rosewood indien,touche et pont ébène)

Evidemment,tout en bois solides,matériaux et lutherie impeccable,sonnorité.... Plus qu'exeptionnelle!!!
Et comme le disait stonefrog, les gens de chez boucher sont vraiment merveilleux!!!Difficile d'imaginer des gens du buisness plus soucieux de leurs instruments et à l'écoute des musiciens qui les jouent.J'appelle ça du vrai "labour of love"!!!! Et je ressent une réelle fierté à jouer leurs guitares (en plus ,fait chez nous au Québec!!!)

et moi qui allait dire que le nom indique que la gratte est en fait un tronc taillé au couteau de boucher
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla
titi314
Bon alors, y a-t-il de nouveaux propriétaires de guitares BOUCHER dans les parrages?

Et les anciens propriétaires le sont-ils toujours?
yessir2001
toujours ma boucher et j'en suis toujours satisfait,
mais depuis le printemps je suis dans la construction à la maison
alors pas beaucoup de temps pour mes belles
titi314
Sur la mienne j'ai essayé les Elixir Nanoweb Phosphore Bonze.

Je suis très satisfait car le son est vraiment bon et la durée de vie assez importante.
En effet, je les ai monté début avril et elles sont encore bonnes.

Bref, du tout bon!
emixam_54
titi314 a écrit :
Sur la mienne j'ai essayé les Elixir Nanoweb Phosphore Bonze.

Je suis très satisfait car le son est vraiment bon et la durée de vie assez importante.
En effet, je les ai monté début avril et elles sont encore bonnes.

Bref, du tout bon!

Oue les nouvelles elixir phosphore bronze j'en ai aussi sur me Taylor 314 et c'est vraiment idéal ! Le son, le touché, la longévité !
Bonjour avez vous le nouveau modèle de boucher NATURAL GOOSE,fini satin!!!!!!!!!

Le prix est pas mal plus bas que la Native goose!!!!

je vais m'informer demain

aller sur ce lien

http://geraldmusique.com/
titi314
Elle est effectivement très jolie, mais je préfère personnellement le fini lustré qui à mon goût met bien plus en valeur le travail de lutherie.

Ceci dit, c'est une Boucher alors ...
Bonjour à tous,

Je suis d'accord aussi je préfère le lustré, c'est aussi plus robuste. Je me questionne J'aimerais bien connaître le prix car si elle est moins cher, quelles sont les différences vs le modèle précédent qui était aussi verni mat, on en a toujours pour son argent, il y a surement une réponse pour le rabais ???

Si je me fie aux photos du lien, le binding est en plastique ??? Est-ce nouveau

Boucher font de bonnes guitares, elle doit sûrement bien sonner !
Tilalute
"Les cordes de ma guitare Boucher me charcutent les doigts"... (désolé si elle a déjà été faite ^^)
Journeydf
En tout cas, qu'est-ce qu'elles sonnent bien ces guitares Boucher, quel grain
Acoustic Extravaganza****
Bonjour à tous!

Voici des photos de ma nouvelle Boucher "Walnut Goose Studio" (voir lien plus bas pour photos pleine grandeur)

Un véritable canon sonore!

Pour ceux qui n'ont jamais essayé le modèle en noyer, le timbre est assez similaire au palissandre, mais un peu plus clair dans les hautes fréquences et peut être un peu plus défini. Totalement différent de l'acajou, ça c'est certain.

Lors de cet achat, j'ai eu la chance de pouvoir essayer tous les modèles (sauf la "Brazilian"). En bref, je peux dire que chacune avait vraiment un petit quelque chose de spécial qui me disait "amène-moi avec toi"!

Elles ont toutes une projection incroyable et une sonorité "3D". Le choix a vraiment été difficile, mais celle-ci était faite pour moi...

.

.

.

.

.

.

Philippe

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...