Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Merci!

Je te souhaite d'en avoir une
  • Publié par
    vinty
    le 26 Janv 2008, 04:13
Bonjour à tous, félicitation à tous les propriétaires de guitare Boucher. Je dois malheuresement me départir de la mienne. Avis aux intéressés j'ai
une dread Indian goose 2006 à l'état neuf a vendre. Si il ya des intéressés
faites moi signe! Je suis dans la région de Mtl (Qué)
Stephan_64
Vinty !!!! Moi je suis très intéressé par ta Indian Goose. Je demeure aussi à Laval. Je t'envoie un MP. Merci
Stephan_64
Bon ça y est..le GAS m'a de nouveau attaqué...donc un petit voyage chez Steve's Music et voilà, la maladie s'est mise en branle !!!! une OM Wild Goose avec le système d'amplification I-mix(pas vraiment besoin du I-mix mais il était déjà installé). Il y avait 2 Wild Goose et le son était vraiment différent entre les 2. Bon évidemment le son, c'est personnel mais une sonnait plus sourd et celle que j'ai achetée avait plus de clarté entre chaque notes. Je vous en reparle dans quelques semaines.
titi314
Félicitations!
Ces guitares sont vraiment géniales...
Stephan_64
Vinty...stp, me confirmer la réception de mon message privé (MP).. merci
yessir2001
Stephan_64 bravo pour ton acquisition et merci pour le hint pour les cordes martin , ma boucher sonne très bien avec
titi314
Je vais devoir bientôt changer mes cordes.
L'ayant achetée avec des Elixir que je n'aime pas trop, je compte monter des MARTIN SP Custom Light comme à mon habitude sur ma guitare précédente.

Qu'en pensez-vous? Auriez vous une meilleure suggestion?

Merci d'avance!
Stephan_64
Finalement, j'ai échangé ma OM Wild pour une Indian Goose Dread. Comme la Indian Goose est rare et qu'une venait de faire apparition, J'ai décidé de sauter sur l'occasion.
titi314
Alors?

Qu'en penses-tu?
  • Publié par
    vinty
    le 01 Mar 2008, 21:46
Salut Stephan, content pour toi que tu ais pu te procurer un Indian Dread.
Comment la trouve-tu? est-ce un modèle récent?
Salut!
Daniel
Stephan_64
Salut Daniel, elle est neuve de chez Steve's. J'ai peut-être jouer 1 heure avec. Je m'aperçois que je suis plus confortable sur un manche 1 3/4. Je vais la garder quand même car elle sonne très bien. Elle a besoin d'un setup pour être parfaite avec mes cordes Medium-light. J'attends au printemps pour l'amener chez le luthier Pierre Laporte (luthier autorisé de Martin et qui aussi connaît Robin). Je ne suis pas à plaindre car il me reste ma D-28 Marquis et la nouvelle acquisition de cette semaine(encore le GAS qui ne me lâche pas! ) ma OM-28 Marquis qui ma foi peut souffler une chandelle a 3 mètres avec la bass qu'elle projette. !!! C'est incroyable le son et la clarté qui sort de cette OM . Je suis maintenant sur la voie de la guérison du syndrome !!!
titi314
Je serais curieux d'essayer une dread Boucher.
Lorsque je pense à la projection déjà impressionnante d'une 000, je me dis que ça doit être quelque chose...

Vous êtes vraiment chanceux, vous les canadiens!
Stephan_64
8O je viens d'apercevoir une OM Indian Goose AVT chez Gerard Musique à Victoriaville....Qu'elle est belle!!! Sort de ce corps Oh toi méchant syndrome !!!
titi314
J'espère que l'on pourra les voir plus souvent dans les boutiques françaises d'ici quelques temps
Stephan_64
Bon après avoir pesé le pour et contre....Suberbe guitare Boucher Indian Goose Dreadnought. Comme une neuve. Achetée fin janvier 2008 chez Steve's. Utilisée 2 heures. Top AAA adirondack, dos et côtés en rosewood solides, pont, touche en ébène solide. bref, toute une guitare. À échanger contre une Boucher OM Indian Goose Artist série ou OM Indian Goose AVT ou OM Boucher autres modèles Ou Martin OM-28 Marquis Madagascar, 000-42 Marquis. Je préfère le manche 1 3/4. SVP, pas de Martin serie 15-16.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...